De le Tric Trac V7

C’est chose faite, et c’est ma bonne nouvelle de la journée de savoir qu’en fait le mort n’était pas mort :slight_smile: . Merci !

1 « J'aime »

Et c’est Paulala qui vous le dit ! :joy:

2 « J'aime »

:scream:
on ne prononce pas le nom de celui dont on-ne-prononce-pas-le-nom ici!!

2 « J'aime »

Merci et bonne continuation

Après avoir parcouru cette discussion, je tire la conclusion que visiblement, c’est l’espèce humaine qui devrait être enfermée dans un zoo pour en faire un spectacle ou bien être disséquée pour prétendre essayer de la comprendre.
Les discussions qui s’entremêlent ici (cette discussion, hein !) sont pour la plupart pathétiques, honteuses et haineuses.

Bienvenue à tout le monde et merde (-> bon courage, soutient, tout ça, tout ça …) pour la suite aux différents intervenants de Tric Trac.

3 « J'aime »

Quoi !!! On peut plus balancer de vacheries, de trolls, de « saloperies »… Je savais que cette annonce allait avoir des conséquences mais celle-là ! Déjà que certains deviennent gentils … Laissez nous nos « sangs et nos larmes, nos mauvaises foi, nos biais » … C’est noël quoi. Si on me cherche je suis chez MG.

2 « J'aime »

Ah tiens un nouveau venu du tric trac.
On repère tout de suite l’entrain, l’envie de partager, le plaisir de jouer.

Bienvenue à toi

4 « J'aime »

la bise et un peu de respect aux plus anciens :wink:
image

1 « J'aime »

Doucement les p’tits jeunes :older_man:t2:

2 « J'aime »

Tiens du coup je voulais voir quand je m’étais inscrit, pourquoi ça indique avril 2016 ? :crazy_face:

edit : ha putain c’est ma vrai date en fait. Bordel je pensais à un bug, ça passe vite de fou.

1 « J'aime »

Pardon monsieur :cry:

Merci d’éviter les sujets à la noix :

  • non aux meeples noirs
  • orcs dans AD&D : - 2 en intelligence c’est du racisme
  • le pire : Interdiction de se moquer des Elfes ! :crazy_face:
2 « J'aime »

Tric Trac?
C’est quoi?:no_mouth:

J’ai pris une taffe ! Je viens originellement de Tric Trac !
PAS BIEN !!! :smile:

1 « J'aime »

?? :crazy_face:

Ja pas kompri?

cf film des inconnus "le Paris ! "

1 « J'aime »

15h de lecture depuis 2021, j’appelle pas ça un vieux de la vieille xD.

Par contre j’admire sa capacité à juger les autres, il a l’air de faire partie des mecs qu’il juge :smiley: .

4 « J'aime »

Merci d’éviter les sujets à la noix * non aux meeples noir * orcs dans AD&D : - 2 en intelligence c’est du racisme * le pire : Interdiction de se moquer des Elfes !

C’est ça que je n’ai pas compris?

Je tente une réponse néanmoins.
. Les meeples noirs ça me va, moins fan des blancs. Team jaune ou orange.
. Mouai , on s’en fout non? Les trois dernières caracs elles ne servent à rien de toute façon, non? Tout en For, Dex, Con.
. Bien sur que l’on a le droit, c’est defouloir!

Et encore, la Dex, si tu portes un harnois…

1 « J'aime »

Mon paladin est très fier de son Charisme bien musclé !

3 « J'aime »