De le Tric Trac V7

Beaucoup de respects aux vrais anciens alors !
Moi je suis comme le Covid, #team 1ère vague :rofl:

4 « J'aime »

La diversité, c’est le point fort de ce forum (et il y en a, suffit de lire des sujets un tant soit peu chaud)… je dois avouer que j’avais fui celui de TT à cause de l’entre-soi. Il faut au passage signaler les messages haineux quand on en voit un (cette fonction existe ici) et on peut ignorer ceux pathétiques (ça existe aussi) ; on peut même ignorer un sujet ou une personne si l’on souhaite.
En tout cas bienvenue à tous (peu importe leur bistrot habituel du reste).

8 « J'aime »

Rare photo d’un Cwowdien

13 « J'aime »

15h de lecture, 5h recemment. :thinking:

1 « J'aime »

Récemment c’est dans les dernières 24 heures je crois. J’ai 3 jours de lecture récemment.

12 « J'aime »

Ah oui, tu as le profil type d’Elon Musk : directeur de Telsa, SpaceX et Twitter et qui arrive à passer tout son temps à partager ses connaissances sur twitter. Le tout en 24h par jour.

Ou a moins…

C’est grâce au multiverse ? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Enlève ta cagoule Chuck Norris.

8 « J'aime »

C’est marrant, y’a même pas besoin de chercher des transfuges de TT pour qu’il y ait une ambiance de merde et des noms d’oiseaux.
Le simple fait de penser à ce site suffit apparemment, c’est fort :sweat_smile:

9 « J'aime »

Oh zut l’info sur la phase 8 a fuité

4 « J'aime »

Ouais, alors faut arrêter de tout remettre sur le dos de @bloble. Y’a aussi le covid , la guerre en Ukraine et plein d’autres trucs qui se passent actuellement.

12 « J'aime »

(message supprimé récemment par son auteur)

alors déja c’est blobe, sinon ca me summon pas, mais vu que tu as fait l’effort, j’ai une question à vous poser.
Parce que perso j’ai été surpris de savoir que trictrac fermait en ce moment.

Du coup ma question est :
« Pensiez vous que tric trac avait fermé depuis belle lurette? »

  • Je croyais…
  • De le ventrebleu! bien sur que non!

0 votant

j’en tiens un, là :

26 « J'aime »

Ce serait pas rabaté ça par hasard ?:thinking:

Non c’est une affiche assez célèbre :
2022-12-16 23_00_15-communiste couteau entre les dents – Recherche Google
Mais je vois ce que tu veux dire, ça peut rappeler un peu Rabaté période Ibicus.

1 « J'aime »

C’était dans ta pile de flyers 2eme guerre mondiale ça non ? me semblait avoir vu celle la aussi

2 « J'aime »

Ah oui c’était violent :grimacing:

Plutôt le ver est dans le fruit

1 « J'aime »

Si tu clique sur l’icône de smartphone tout en bas du menu gauche, tu reviens à l’interface d’avant. On dirait, en tout cas

Je confirme my ludo fonctionne tjs. J’ai même fait ajouter des jeux il y a 2 jours et ils sont tjs très réactifs donc je serais surprise qu’ils arrêtent.

Edit: ça a été confirmé plus haut donc ouff my ludo reste bien actif :)) j’ai ecrit avant de lire ts les messages je plaide coupable :sweat_smile: