De le Tric Trac V7

C’est bientôt le week-end du nouvel an, tu vas pouvoir t’échapper à nouveau

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout cette technique :sweat_smile: mais le problème à vouloir ecoeurer le troll c’est que tu ecoeures au passage ts les autres en te mettant à son niveau :joy::rofl::rofl::rofl:.

Franchement, je ne comprends pas du tout ce qui peut pousser qqn à agir ainsi, surtout que lorsque tu es connu depuis longtemps (ce qui est son cas) tu dois bien savoir qu’il y aura tjs des gens pour critiquer. Il est plutot futé et doit bien avoir qques notions en gestion de communication pour se rendre compte que c’est pas du tout productif et qu’on en ressort pas grandi. Donc ça restera un mystère mais comme on dit, on est tous différents et c’est pas dramatique de ne pas tt comprendre :sweat_smile: au final ça alimente ce fil :grin:

5 « J'aime »

Quand tu dis ca tu veut dire imbuvable ou qu’il est insultant avec ses interlocuteurs ?

2 « J'aime »

Ah, je crois que tu réponds pas à la bonne personne. Ce ne sont pas mes arguments. Jamais utilisé ceux là …

Message supprimé ……

J’ai beaucoup rigolé. Merci :+1:

Faut comprendre que pour des personnes TT c’est 20 ans de vie. C’est pour ça que M. Phall à des 《Fans》. Sans lui, il n’aurait pas eu la possibilité de rencontrer d’autres personnes voire leurs amants de vie. J’ai rencontré physiquement des antédiluviens de TT et ils ne peuvent pas supporter CWOWD car c’est l’humeur de M. Phall. Pour eux, et je n’exagère pas sur les mots M. Phall est un génie cosmique. Ça se comprend sur ce qu’il a pu leurs apporter. On touche à du sentimental donc à de l’irrationnel.

4 « J'aime »

Un troll chie au milieu du village; ça pue, c’est une infection !!!
Trouvons une solution pour le faire fuir, qu’il aille rependre ses étrons ailleurs.
Non, engageons le combat.
Les attaques sont portées de part et d’autre. Comme tout le monde le sait, le seul moyen de pourfendre un troll, c’est d’y foutre le feu.
Allons y gaiement. Dans l’affrontement, le feu se répand aux habitations.
Hourra le troll est vaincu !
Le village est en cendres, les villageois sont partis, mais c’est un victoire éclatante.

11 « J'aime »

C’est moins grave si le village était déjà en ruine :smiling_imp:

8 « J'aime »

Du coup, pour résumer, l’hypothétique fermeture de TT a entraîné une épidémie de gastro : ça « chie », ça vomi, ça pue. Ce qui explique que les douves et les fosses se remplissent. Va falloir trouver la source de l’indigestion et autre !

1 « J'aime »

Ni l’un ni l’autre, en tout cas ce n’est pas ce que j’ai constaté.

Mais il parle tel qu’il est en vidéo ou dans ses écrits.

Puisque Phal pointe vers ce sujet quand je demande sur TT si des gens ont sauté le pas pour venir voir ce qui se passe sur CWOWD, « Bienvenue aux nouveaux ! »

1 « J'aime »

Donc c’est ce que je dis son coté je suis poli mais je te prend pour 1 con et je t’insulte il le ferais pas en direct a mon avis

Franchement je pense que si, pour peu que quelqu’un s’adresse à lui de la même façon que sur les forums.

Si il y a bien un truc dont je ne l’affublerais pas, ça serait d’avoir un double discours entre internet et la réalité.

2 « J'aime »

Sauf que là il y a le filtre de l’écran qui n’aide pas à mon avis.

Pas spécifiquement à cause de M. Phal, mais vu que ça parle beaucoup de Cwowd sur TT en ce moment, je suis venu faire un tour.
Je dois dire que le fait que la majorité des bi-forumaux soient des gens forts sympathiques plaide en faveur de Cwowd, et ça m’a fait plaisir de relire certains noms amicaux qui ont quitté TT sans laisser d’adresse (@NaHO , @masterzao…) (et oui j’ai suivi le tuto’).
Donc ça m’a donné envie de laisser ce petit message, et pour la suite… on verra (mais je dois dire que je suis assez attaché à TT qui m’a permis de rencontrer des personnes géniales, que ce soit par messages interposés et surtout en vrai).

59 « J'aime »

(et j’ajoute @Morgal mais étant nouveau je n’avais le droit de citer que 2 personnes dans un message)

11 « J'aime »

@beliOx : on voit tout de suite qui sont tes préférés ! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Tiens c’est bizarre, @beliOx n’a pas eu droit au petit bandeau

bienvenue parmi nous :fire:

3 « J'aime »

Bienvenue @beliOx :slight_smile:

TT comme tout autre chose dans la vie, quand on a ses habitudes, c’est difficile de changer. Surtout quand c’est par la force des choses.

Pour prendre un cas similaires, je citerai Vanced. Appli géniale, un fork de YT qui donnait tous les avantages de YT sans payer le premium. Aujourd’hui, c’est fini. Et pour le moment, je ne trouve pas mon compte dans l’offre qui est proposé …

J’imagine bien, quand on fréquente un forum pendant plusieurs années et que d’un coup on vous dit « c’est fini, on ferme! » que ça puisse laisser un grand vide.

TT et Cwowd sont deux entités différentes, mais qui parlent de la même chose. Y’a les pro, les anti, les polygames et les jm’enbalek. Et comme dans toute communauté, y’a des gens bons et des poux laids. Tu feras le tri par toi même :wink:

12 « J'aime »