De le Tric Trac V7

Alors juste une petite précision parce que par le passé ça a surpris quelques fâcheux : ici y’a les gens bons, les poux laids et @blobe . Faut pas s’offusquer, on l’aime bien.

4 « J'aime »

Mais carrément, faisons de suite scission

2 « J'aime »

Bienvenue :grinning:
Sache que @beliOx’ était pré-taggué sur le topic des memes : Memes pour les pathetiques - #9780 par MacNamara

Et ici, un simple copié collé suffit :wink:

1 « J'aime »

C’est hors sujet mais Revanced est identique si tu veux.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Hey, bienvenue @beliOx , content de te lire aussi ! :slight_smile:
N’hésites pas, fais un tour, et si tu t’en sens poses tes valises quelque part :slight_smile:

Désolé @MasterMindM et @bachibouzouk , y en a toujours qui laissent une plus grande empreinte que d’autres :kissing: :partying_face:

:poop:

Non mais vous vous avez la double nationalité, c’est pas pareil

Moi, le 2nd truc qui m’emmerde avec la fermeture de Tric Trac, c’est que je ne sais toujours pas qui est Monsieur Multi-comptes…

Qui c’est ?

1 « J'aime »

On dit « Qui est ce? » et je crois que c’est MB (pour les vieux uniquement :wink: )

6 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt de savoir qui est cette personne que tu ne connais pas et au mieux que tu connais déjà d’autres fofo mais sous d’autres pseudos mais d’une personne que tu ne connais toujours pas, à moins que ce soit ta mère, Fred Henry, Léonidas Vespérini voire un compte fake de Phal pour s’autotroller et là effectivement ça change la donne mais sinon on s’en branle complet

2 « J'aime »

Perso je serai ravi que la team qui alimente le fil « Hier j’ai joué à … » sur TT vienne animer celui de CWOWD (qui n’a clairement pas à rougir, mais dans le cas présent, abondance de posts ne nuira pas ^^).

Avec la section Règles, c’était la seule chose que je lisais encore sur TT.

Welcome !

5 « J'aime »

L’intérêt est la curiosité malsaine et amusée d’un lecteur assidu de Tric Trac. Question d’autant plus pertinente quand je vois la capacité du boss d’en face à s’emporter face à ses questions. Il fait aussi parti du patrimoine de Tric Trac et ses messages m’auront aussi fait sourire de temps en temps, intrigués d’autres fois, et régulièrement.

Donc savoir qui c’est m’intéresse. Si tu t’en branles, tu zappes mon message et tu ne fais pas chier. Et ne pas voir le second degré de mon message me laisse pantois.

Dernière chose, tu évites de parler de ma Mère. :kissing_heart:

1 « J'aime »

@toyotomi veut pas de concurrence, y a pas de place pour deux dans sa geôle donc il ne faudrait surtout pas que xxxx1234 soit identifié…
(on l’a déjà vu par ici ?)

Si j’étais joueur, je mettrais bien un billet sur l’une de tes propositions (je dis pas laquelle).

Ça fait 2/3 jours que ça me semble de plus en plus plausible :joy:

1 « J'aime »

Je vois vraiment pas laquelle, car aucune n’est plausible.

Tu veux dire qu’il y en a qui jouent à leurs jeux en plus? :scream:
#autoderision #pasletempsfautquejepeigne

3 « J'aime »

Pourquoi j’ai l’impression que tu vas dire « un compte fake de Phal » :sweat_smile::joy::rofl::rofl:
La blague me fait marrer mais clairement pas plausible :rofl::+1:

Comment on peut vouloir faire passer un quelconque message, et dans n’importe quelle situation en ayant ça en tête ?
Sans chercher à le défendre, juste avec ce passage, je pense que tu n’as pas compris son fonctionnement justement.

Quelqu’un qui s’acharne à vouloir systématiquement avoir raison, mais en ne sachant pas comment le faire passer sans monter en pression ou autre, c’est généralement un signe de qqc qui ne va pas.

Et c’est précisément comme ça que Phal fonctionne, précisément. C’est à ça que carbure son narcissisme…

2 « J'aime »

Soyons clairs : quand quelqu’un ne débat pas avec toi pour faire avancer le schmillblick, autrement dit quand quelqu’un n’est pas dans la dialectique mais le polissage d’ego, il y a 2 solutions : soit on laisse tomber, soit on se met à niveau pour jouer au plus con.

J’ai essayé 2 fois la 2e solution pour bien vérifier que le sieur Phal était dans l’éristique jouissive.
Maintenant que la certitude est là, j’opte pour la première solution qui me dégage du temps pour des choses bien plus passionnantes que le débat stérile avec Phal tel que le repassage de chaussettes.

Mais dans l’absolu, je suis parfaitement d’accord avec toi qu’être sûr d’avoir le dernier mot est d’une bêtise sans nom dans un échange. Mais sieur Phal ne veut pas échanger, il veut avoir raison devant la plèbe clamant son art chevaleresque du dernier mot. Donc : soit on joue le jeu avec lui, soit on l’ignore. Ce que je préfère faire 99% du temps.

6 « J'aime »