On est sur un fil de discussion sérieux ici.
Résumé
« j’ai prouté dans un string tout propre »
On est sur un fil de discussion sérieux ici.
« j’ai prouté dans un string tout propre »
Alors bienvenue @Proute et aussi… bon courage !
L’atterrissage peut être douloureux par ici même si avec le temps j’ai fini par me découvrir des points communs avec @blobe … tout arrive …
Bah faut juste comprendre que si il aime un jeu ou like ton post, c’est de la merde…
Info pratique : éviter les MP avec les nouveaux arrivants car il y a un délai avant qu’ils puissent accéder à cette fonction.
Je ne sais plus de combien ni comment ça marche précisément mais il y a truc bidule de cet ordre à peu près, je crois, peut-être, à voir.
Voilà.
Non mais c’est la faute à l’autre Judas, il m’a embrouillé avec ses déguisements…
Toujours hébergé chez OVH ?
Damned ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?!
Même pas peur, j’ai dit !
(oui, mais pas le backup. Enfin, je crois^^)
Après avoir fusionné celui de @blobe dans l’autre ?
(dommage, je préférais son titre)
je comprends mieux maintenant
et sinon il n’y a que moi qui, à la lecture de
Comment ça y’en a qui viennent squatter notre forum ? Tric Trac a fermé ? Qui’ils aillent sur JV.com !
De TT
C’est bien dommage tout ça, c’est vrai.
Bon après j’avoue que le seul avantage que je trouvais à Tric Trac depuis de nombreuses années c’est que ça se prononce plus facilement que Cwowd.
Twic twac.
Couahoud.
Je vois pas le problème.
cou-o-de
Kwowheuwheu
Rognteudjeu !
Crowcrad
Meilleur commentaire du jour
Plus sérieusement le (seul) truc que je regardais c’étaient les notations / avis. Quand c’était argumenté ça donnait des billes et on pouvait en tirer une impression pour son propre style de jeux.
Si les fanboys MG quittent TT pour cwowd ils vont vites déchanter
Je te déteste