Ben non, mais il y a un e à la fin de prout…
A vendre, compte de bot équipé d’une hache à double tranchant
Bonjour Mister Zazou, c’est donc ici que tu te cachais pour ne plus affronter les Mystères ? ( oui, il n’y aura pas que les meilleurs qui seront là )
Hello @Proute . Bienvenue ici.
Uph’, biclassé TT / CWOD assumé. D’ailleurs, je peux convertir mes levels de TT en levels de CWOD m’sieur le MJ ?
Ahahaha !
Tu as beau être habile dans l’art de l’illusion et de la tromperie mais je t’ai reconnu, il y a du jaune qui dépasse de derrière ton camouflage orange !
Blague à part, je squatte ici depuis bien longtemps, en même temps que j’allais sur TT, que j’avais mis de côté depuis quelques temps… pour commencer à y revenir un peu depuis hier.
Je crois que j’ai fait une boulette du coup.
J’ai eu vent de @Proute sur Tric Trac.
Ah oui je me souviens j’avais liké ce message
Merci pour vos mots de bienvenue. (purée, faut s’y faire, au changement de pouic, j’espère que j’ai pris le bon sourire)
Coucou tout le monde.
@MasterZao : Noël, c’est plutôt le truc de ma copine prunelles mais merci pour l’intention
Le JudasBricot a-t-il un rapport avec le JudasNanas ?
ps : en vrai, ça fait un an que je zieute un peu par ici, notamment les Hier j’ai joué.
Inutile de poster le jeu de @lefoureur ici, vous savez bien que j’ai déjà gagné… les nouveaux risquent d’être déçu pour rien.
(Par contre j’ai loupé le fil du secret santa … ce sera pour l’année prochaine… )
Le même jus ( je ? jeu ?).
Même pas peur !
Je m’en vais créer des comptes cwowd avec les pseudo les plus actifs de TT pour les revendre au marché noir moi.
N’empêche qu’ils sont forts pour les messages d’adieux… la pratique sans doute
Moi aussi j’ai été sur TT, mais je l’ai pas dit en arrivant, surtout avec un passé de modo ^^
C’est pas toujours facile facile un coming out
En même temps, ton pseudo + ton titre ne laissaient que peu de doute sur ton « passif ».
Prout(e) vous ici ! Bienvenue. La section woke & co vous attendais. J’espère qu’on aura Nicky Larson de l’autre côté du spectre. Pour la balance quoi…
J’ai splitté pour créer un sujet plus propre.
A cause de Proute ?
Là on moins ça situe le niveau. Et inutile d’invoquer @blobe
A ne pas confondre avec :
« j’ai prouté dans un slip tout propre »
en tout cas : MG remercie TT (ils peuvent souffler un peu)