Halala, va y avoir plein de réfugiés par ici, gaffe à vous… (z’ont une drôle de tête, les pouic, par ici…)
Sinon, hello.
Halala, va y avoir plein de réfugiés par ici, gaffe à vous… (z’ont une drôle de tête, les pouic, par ici…)
Sinon, hello.
Tiens salut tu viens d’où ? C’est comme ça hein sans raison particulière ^^
Salut, asv ?
Et bienvenue
Ben… de Tric Trac.
edit : merci patman
J’espère que les vidéos vont basculer sur YouTube. Ce serait dommage notamment pour des « vieux jeux » car il n’y a pas de traitement de ces derniers si ce n’est en anglais (texte et vidéo) pour ceux sortis dans la langue du chat qui expire.
Ha c’est @blobe non bon bah c’est ok ^^
Merci
Pseudo déjà légendaire.
Grandiose. Ça va être grandiose.
Non, en fait, c’est un bot. Y’en a, on les a créé que pour ça. En prévision d’un jour comme aujourd’hui.
Putain, pas de bol que j’ai pas vu ça… vraiment je regrette… j’ai 10 idées de titre de sujets bien débile qui me viennent en tete pour un coup de tronçonneuse si je l’avais vu !
C’est meme presque mignon en fait de sa part…
Bah on a de la place (le patron doit prier pour son serveur là…)
Bon. Allez @blobe, viens faire un poutou
et oui tric trac n’a plus le truc pour avoir la tric (je sais c’est limite limite)
De toute façon les nouveaux inscrits devraient tous avoir une interview d’abord avec @blobe, un sort de rite de passage pour venir sur cwowd.
Il peut pas il attend son tracking ATO .
Bonjour et bienvenue Mme Proute !
Contrairement à l’adage, on se garde les meilleures pour le début.
Attention cependant, vous allez avoir de la concurrence (ou bien de nouveaux esclaves) pour les fêtes de Noël :
Bienvenue à toi !
Tu ne vas pas être perdue, il y a aussi ici une section pour poster ses commentaires de parties de jeux.
Et tu vas voir : … c’est mieux !
Mais genre vous la connaissez cette dame ?
Déjà vous savez que c’est une dame ?
Mais alors…
… vous aussi vous étiez sur Tric Trac ?!