De l'intérêt des mots-clés

J’ai l’impression d’être le seul en créant un topic (ou en l’editant quand j’oublie pas) de mettre des mots-clés. Je sais pas si qqn les utilise (moi non) mais ça semble bien pratique pour rétrouver dês topics àvec dês mots-clés communs (nom de l’éditeur, type de jeu…) À voire si on peut pas les renseigner plus souvent (ça doit aussi jouer sur les moteurs de recherches externes pour la réferenciation du site)

Le seul mé-creant surtout :slight_smile:

 

Bon ok je sors…

Bah la je passe mon tour, mais idéalement si on veut s’en servir faudrait que ce soit normalisé :slight_smile:

La je viens de rattraper (en partie) 4 topics de florian d’un coup… alors les mots clés… :wink:

Ya un seul mot clé à retenir:

Dark

Dark soul, Massive Darkness, Deeper Darkness, Darkest Night… (et encore, je ne prends que les derniers sujets de l’actualité jeux)

:wink:

@jfmagic16 : Arrête d’aller sur TT et tu feras de meilleurs titre de sujet déjà…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(rapport au titre de ce sujet, pour ceux qui n’auraient pas capté)

Pour répondre à ton sujet: trop d’infos dans le titre tue le titre mais on en a déjà parlé :wink:

Pour retrouver tout les jeux d’un éditeur il y avait le classement fait par thierry avant dans la « ludothèque » mais bon je ne trouve pas ça non plus indispensable.

Ils sont très bien à l’heure actuel, on les a déjà « normalisé » en plus.

C’est toujours là. Si tu cliques sur l’éditeur dans un hub, tu as tous ses projets (enfin, quand il y en aura plusieurs)

Aucun rapport entre les titres des sujets et les mots clés… mais c’est pas grave :wink:

Non, mais je crois que ça a dévié sur les titres juste parce que tout le monde s’en branle de tes mots clé. C’est tout bête en fait. :mrgreen: :mrgreen:

[quote quote=50977]

Aucun rapport entre les titres des sujets et les mots clés… mais c’est pas grave ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png)
Non, mais je crois que ça a dévié sur les titres juste parce que tout le monde s’en branle de tes mots clé. C’est tout bête en fait. ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Moi aussi je m’en sers pas mais peut être que dês utilisateurs si. En tout cas c’est tout de même pratique car ça fonctionne… Bon on aura Bientot un vrai moteur de recherche alors… :twisted:

Je peux deja mettre un nuage de mots-clés (il est deja brièvement apparu, je suis discret). Mais les tests ne donnaient pas grand chose d’intéressant…

[quote quote=50977]

Aucun rapport entre les titres des sujets et les mots clés… mais c’est pas grave 😉
Non, mais je crois que ça a dévié sur les titres juste parce que tout le monde s’en branle de tes mots clé. C’est tout bête en fait. :mrgreen: :mrgreen: [/quote] Ouaip, j'ai lu de travers mais c'est à cause du titre qui veut rien dire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avant de faire ça faut que quelqu’un les normalises (corrige/mette a chaque fois qu’il passe sur un sujet)… des mots clés pas normalisés ou rien c’est grosso modo pareil :slight_smile: