Dead by Daylight - par Level 99 Games - livraison oct.. 2022

Nous sommes plusieurs, nous sommes légion

Je voulais tellement que les figurines des Tueurs ne soient pas de la couleur de celles des Survivants

Moi aussi je suis de la partie.

Oui Froh, je voulais aussi tellement ne pas avoir deux mains gauches ! Désolé mais je trouve ça concon de ne pas l’avoir prévu…

Même avec 2 mains gauches, il suffit de tremper la fig dedans et c’est bon :stuck_out_tongue:
J’pense que je le fais meme avec les pieds.

tu veux dire un truc que tu ferais toi même, sans quemander a quelqu’un de le faire pour toi? ca existe vraiment?

:stuck_out_tongue:

Ben depuis le début que je demande j’ai jamais rien, donc oui quand j’ai pas le choix je le fais moi même (ca m’empeche pas de quemander avant hein)

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/level99games/dead-by-daylight-the-board-game/posts/3705619

Nouvelle news !

Des gens ici ont pris la collector en français ?

Oui moi.

Présent pour la collector.

Assez curieux de tester le jeu en espérant qu’il soit aussi sympa qu’anticipé.

Présent aussi sur la collector.
Une folie passagère, j’espère ne pas regretter (j’ai clairement signé plus ou moins à l’aveugle -jamais joué au jv- sur le seul fait que c’était un L99 dont je suis un bête fanboy).

J’espère aussi ne pas regretter la VF…

Impossible. La vf ne contient que 30 erreurs critiques par carte !

2 « J'aime »

J’en ai vu au moins une sur les screenshot: pourquoi tous les noms des tueurs ont été traduit par « F.R.O.H ». Il veut dire quoi cet acronyme ?

Également la collector, j’ai tellement hâte, il m’avait pris totalement au dépourvu ce jeu et j’avais eu un vrai coup de coeur, en espérant qu’il se confirme en jouant :crossed_fingers:

Je rappelle que jsuis chaud pr y jouer en ligne en attendant la version physique via tabletop simulator.

Je ne joue qu’à des jeux peints (par moi même de préférence) moi môssieur…
Jouer à un jeu de société sur écran, quelle hérésie!
J’ai pas de pc donc ça aide aussi…

Viens jouer chez moi j’ai plein de jeux pas peints en plus donc ce sera l’occasion.

photofunky

Belle tentative, si tu me files un all in gratuit de tout les jeux que tu lances (au hasard, street fighter) j’envisagerai cela…

J’ai deja pas d’all in gratuit pour moi alors…