Dead by Daylight - par Level 99 Games - livraison oct.. 2022

Petite partie découverte hier soir grace à froh.
Très très sympa. Je suis un gros joueur de la version vidéoludique et je trouve qu’on ressent bien la volonté d’adapter ce qu’on ressent quand on joue à Dbd.
Car après quelques heures de pratique, c’est plus du tout un jeu d’horreur mais bien un jeu de guessing ou le but est de rentrer dans la tête du tueur (et inversement).

La variété des perks des différents persos et tueurs permettra de bien renouveler. Je suis content d’avoir pledgé.

Mention spéciale à Pit et froh qui à force de jouer ensemble sont mignons comme un vieux couple :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

WHAAAAAAAAAAT !!! Mais je ne te permets absolument pas, Froh est vilain alors que moi je suis jinty ^^

C’est vrai que ton piégeur était plutôt gentillet par rapport à mon Oni.

C’est ça de se contenter de Killer faciles en difficulté, avec moultes points de sang…

Excuses que tout ceci, c’est le résultat qui compte !

1 « J'aime »

Pas donné ce collector…
@froh tu penses que vous mettrez les collector au même prix sur votre boutique ?

Ce sera decidé définitivement quand on les recevra, probablement dans ces eaux là vu qu’on paye aussi la tva etc.

On est passé d’un elle sera plus chère pendant le ks à dans ses eaux là…
J’ose espéré qu’elle sera plus cher, c’était un peu le but d’être passé par le ks pour moi et surtout qu’elle ne se retrouvera pas moins cher parce que je t’ai posé la question et tu m’avais assuré que le prix serait plus cher, c’est clairement ce qui m’a fait passé par ks.
Je l’aurai mauvaise sinon avec une legere impression d’avoir eu un discours commercial.

Edit:
La fig envoie pas du rêve en tout cas en terme de qualité. Bon après, j’avais pas spécifiquement pledgé le jeu pour ça donc j’étais preparé à une eventuelle qualité moyenne/médiocre, mais dommage. (C’est plus le peintre que joueur qui parle là).

1 « J'aime »

Y’a de grandes chances que le prix soit plus cher pr la boite collector (c’est même plutôt certain). La question se pose pr la livraison. Je ne sais pas si la différence de nos frais de port par rapport aux leurs va atténuer la différence de prix grandement ou non. Pour le moment je ne pense pas.

Je ne vais pas cité directement ma question mais la réponse que tu m’avais donné (le quote de mon message précédent) etait bien en lien avec les fdp consequent ks, pas simplement le prix de la boite collector.
Et ta réponse paraissait plus sûr à ce moment là donc je vais pas parler dans le vide et attendrait de voir le prix quand la collector arrivera en boutique mais ton discours était:
Pour une boite de base, attendez que ca arrive en boutique, ça sera moins cher, pour la collector, les boites seront limité et plus cher, donc çavaut le coup, d’où mon passage par KS.
Si je paye 135 euros et que la boite se retrouve moins cher chez vous, j’aurai limpression de ne pas avoir eu un discours tres clair de ta part.

Ca ne changera rien au plaisir du jeu mais je regarderai tes discours differement à l’avenir dans ce cas.
Rv a la réception :wink:.

Ben je maintiens que ca vaudra très probablement le coup. Je m’attends à ce qu’on soit entre 135 et 150 pr la boite collector (sans shipping) au lieu de aux alentours de 110 (si on inclus la tva et qu’on passe en euros et sans shipping aussi) mais le prix « final » n’étant pas MA décision, je ne peux pas confirmer, je m’appuie sur ce que l’on fait d’habitude.
Le shipping europe ayant été annoncé durant la campagne à aux alentours de 16 euros, on était quand même plus cher.

Concernant les figs, ce n’est pas la qualité finale, c’est un proto que j’ai reçu. Je ne pense pas qu’on va atteindre des figs d’une qualité phénoménale non plus (dans le sens où c’est pas du games workshop ou du CMON en terme de sculpt), mais ce ne sont pas celles là, dans cette qualité là, que vous aurez.

Je te remercie pour tes réponses.
On verra bien mais c’est évident que j’apprécierai quand meme avoir l’impression davoir fait une meilleur affaire en passant par ks :wink:

Pour ce qui est des figs, tant mieux si la qualite sera meilleur et effectivement, jetais pas parti sur l’idee qu’on serait sur niveau cmon

Perso je pense que tu feras une meilleure affaire. Je ne sais juste pas « de combien ».

Meilleur affaire me suffit, une différence même minime avantageuse pour ceux passant par ks, j’ai pas besoin que dautres raquent 40 balles de plus pour mon bon plaisir de consommateur :sweat_smile:

Franchement je réitère mon message d’hier sur Batman GCC:
on est à un tournant du JDS sur KS, les jeux deviennent trop cher, beaucoup trop cher même…
Pourtant celui-ci n’a pas l’air bourré ras la tronche comme un CMON ou un MG…

Ce sera retail ou rien…

Plop. Aujourd’hui, pas de nouvelles (bonnes nouvelles !) mais une super vidéo sur la dissonance ludonarrative et Dead By Daylight.

Et pourquoi me direz-vous ? Parce que déjà cette chaîne fait des vidéos assez intéressantes sur pas mal de sujets (et ce, même si on ne connait rien à ce sujet) et mérite d’être plus connue.
Mais aussi pour vous expliquer ce qu’est réellement Dead By Daylight (un jeu compétitif caché sous un déguisement de jeu d’horreur) pour la plupart d’entre vous qui n’y avez pas joué.

Je ne sais pas si qui quelqu’un à part From et moi avons craqué sur le jeu sur ce forum mais un report à mars 2023 vient d’être annoncé.

Cause:
Figurine de la version collector plus complexe que prévu, donc pour faire des figs de qualité pour la licence, besoin de plus de temps.

Apparemment, la version boutique sera prête dans les temps mais mis en attente pour arriver avec la version collector, je trouve ça correct pour les backers de la version collector.

Vraiment hâte de le tester celui ci…
Mais si ils font ça pour qu’on est de beaux pitous a peindre, perso ça me va :grin:

Photo figurine :

1 « J'aime »

On est au moins 3…
Comptez vous !!

4 et 5 de mon coté ! (j’vais en prendre 2 hein)