Dead by Daylight - par Level 99 Games - livraison oct.. 2022

Moi je trouve ça cher en fait. Y’a rien dans la boite pour 50 balles … C’est limite s’ils n’ont pas coupé le jeu en deux pour offrir une deluxe (et pour le double du prix).

Et en enlevant les miniatures, bah il reste que du carton et quelques dés, perso je trouve ça cher !

Ils auraient mieux fait de sortir le jeu + une extension avec le reste des perso et une deluxe avec des minis …

Tu n’as pas vu le contenu de la boîte (ou alors j’ai raté une actu) ?

1 « J'aime »

Tous les articles dispo sur le net montrent tous la même chose. un plateau de jeu, des plateaux perso, des cartes, des tokens et quelques dés.

Et des miniatures …

Et du coup tu verrais le jeu à combien ?

Bah en fait, je rejoins le commentaire de @jeux-PetitBoutDeBois. Si tu enlèves les figs, le prix devrait être légèrement plus bas. Et certainement la licence qu’il faut payer aussi.

Pour 50 balles dans le commerce, tu trouves des jeux avec beaucoup plus de contenu.

Ben en jeu à licence, je suis pas franchement d’accord.
Marvel Champions c’est 50 balles et y’a pas de figs (0).
Là il va aussi y avoir un dashboard par tueur, et un dashboard par survivant. Les tokens. Les différents plateaux. Les dés customs.
Alors je veux bien qu’en enlevant les figs, ça coute moins cher, mais je pense que vous surestimez un peu l’économie que vous allez faire.

Si l’on compare aux compétiteurs autres de KS, le dernier en date, ce serait Deep Rock Galactic. Et on est dans des ordres de prix, en général, plus grand, dès que licence il y’a. Surtout lorsqu’on va chercher le all-in (Je vais être décent et ne pas parler de Marvel Zombies).

Bah je ne vais pas affirmer quoi que ce soit pour le jeu hein ^^
On va patiemment attendre la campagne et le contenu officiel pour râler … ou pas :grin:

Mais 100 balles le all in + la tva, c’est sûre que je ne pledgerai pas.

1 « J'aime »

Oui le dash board par tueur et whatmille survivants différent.

C’est trop de contenu pour une rejouabilité illusoire
Combien de joueurs vont poncer le jeu a tester chaque tueur et survivants 3 fois chacun?

C’est pas seulement le fait de mettre des fins, c’est le poids et volume qui est surtout impacté et donc prix du transport

On pourrait mettre de très beau jeton de poker avec des illustrations dessus on verrai aussi bien de quel perso il s’agit car je te rejoint que les standee ne sont pas tjr l’idéal pour la lisibilité

1 « J'aime »

J’avoue 100€ sans la tva pour le all-in, ça picote quand même. Mais je reconnais qu’il serait bon de juger sur pièce ET avec du gameplay avant d’émettre une opinion de ce type.

Ben elle est illusoire que si tu ne l’utilise pas sciemment hein.

Moi :stuck_out_tongue:
Comme je l’ai fait sur Marvel United (et pourtant là, y’a vachement plus de figs à tester).

Si vous ne jouez pas à vos jeux (ou 2 parties seulement), effectivement, n’achetez pas des jeux rejouables, ça n’a que peu d’intérêt. Mais c’est quand même la « patte » Level99Games d’être hyper rejouable (depuis le début, avec le premier jeu en 2011).

2 « J'aime »

Depuis https://www.level99store.com/blogs/dead-by-daylight™-the-board-game/whats-in-the-box

6 « J'aime »

Il y a pas les 50 milles licences de tueurs en addon ? ^^ halloween, scream, …

Ca leur couterai trop cher …

1 « J'aime »

C’est quand même ultra moche ce plateau de jeu …
Je ne comprends pas pourquoi il n’ont pas fait un full art de la carte au lieu de mettre des petits encadrés. Ca fait tellement has been comme design.

2 « J'aime »

Parce qu’ils ont pris des screenshots du jeu, et qu’il est probablement difficile d’en faire des full arts (pr des raisons de droits, etc). Le plateau de jeu ne me choque pas terriblement pour être honnête. Surtout au vu du système de jeu qui rends le tout plutôt lisible et simple à comprendre.
La texture un brin grise qu’ils ont mis derrière est pas folle par contre (j’aurais amélioré ce coté là). Mais les rectangles avec des vues imagées rendent plutôt bien (en jeu quand c’est pas couvert par les tokens comme on le voit dans leurs renders).

Nope, pas les tueurs venant de licence (pas encore tout du moins)

1 « J'aime »

Version un peu plus proche que le render. Ca sera probablement toujours moche pour vous, mais ce sera probablement plus proche de à quoi ca ressemble en zoomé.

3 « J'aime »

Ca va je trouve. Il y a un léger filtre cel shadding qui rend le tout plutôt agréable.

1 « J'aime »

Ben c’est surtout que sur une image rendue de loin, ça se voit pas du tout ce coté là, donc je peux comprendre les réactions de @Nsan sans souci. Alors oui ça change pas tout de manière globale, mais c’est quand même plus clair comme plateau.

Moi je m’en fous j’ai mis au point un algorithme simple que je vous laisse en cadeau:
L99 —> pledge/préco

1 « J'aime »

J’ai à peu près le même principe :frowning:
Du coup pour essayer de voir si une VF est faisable de mon coté j’ai développé un autre algo.

Si moins de 4000 cartes && L99, alors je tente de faire une VF.

2 « J'aime »