Dead by Daylight - par Level 99 Games - livraison oct.. 2022

Il y a beaucoup de synonymes dans notre belle langue, que je pourrais poster un message par jour avec un nouveau mot :grin:

4 « J'aime »

Certes mais y’a t-il un intéret de le faire ici, étant donné que l’éditeur n’y passe(ra) jamais ?

Alors que du coup en commentaire si. Et que ce ne serait pas la premiere fois qu’il change de graphic design suite à ce genre de commentaires (cf. Sakura arms ici : L99's Card Design | Sakura Arms )

Je trouve aussi le plateau à chier esthétiquement, MAIS il suffit de regarder un peu comment le jeu fonctionne pour voir qu’il est extrêmement solide fonctionnellement et qu’il a avant tout été designé pour servir les mécaniques de jeu (le signe d’un bon jeu en général). Il faut une bonne paire de couilles aujourd’hui pour faire passer les mécaniques de son jeu avant le reste plutôt que de miser une grosse partie sur le visuel qui fait vendre. À mon avis, c’est annonciateur d’un très bon jeu en soit, après c’est sûr que niveau immersion horrifique, c’est pas fifou actuellement.

4 « J'aime »

Un petit PG serait possible , ou @Le_Dé_Calé , ça correspond au type de jeux qu’il met dans sa boutique , non ?
Après , les fdp sont plutôt corrects .

image

1 « J'aime »

Comme souvent avec L99, c’est autopledge. Je tiens à souligner qu’ils s’améliorent en graphic design de jeu en jeu tout de même. Après il y a les goûts et les couleurs mais mécaniquement c’est souvent très solide.

Bon je plonge sur le all in si version fr car j’ai peur l’anglais soit trop limitant avec certain de mes joueurs.

L’éditeur peut être pas, mais le localisateur oui :wink:

Je plussoie ! Et c’est tant mieux si le jeu est carré niveau mécaniques. J’ai farmé DbD pendant 2 ans (malgré ses gros défauts) et le voir en jeu de plateau est plutôt satisfaisant.

Maintenant, pas de SG, pas de VF officiellement (pour le moment), le pledge de base plutôt pauvre en contenu (surtout en rajoutant tva et shipping). J’attendrais les retours d’abord. Et puis Phili va surement mettre une pièce dessus :wink:

Alors y’a une différence entre ESSAYER d’être localisateur, et l’être vraiment. Cette différence semble ténue, mais elle est importante. Moi, pour le moment, je suis dans l’attente de pouvoir savoir si je le serais réellement, ou si je ne le serais jamais.

Ecoutez, laissez l’éditeur faire son travail. Dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

2 « J'aime »

Bon ca y’est j’ai de plus amples informations. Je vous en informe en premier. Voilà. Vous savez maintenant que j’ai de plus amples informations.

Dans la dernière update, ils disent que lon pourra choisir les langues au PM. Cela a-t-il un lien avec les plus amples informations ? :slightly_smiling_face:

Ca a forcément un lien avec les plus amples informations, mais faut savoir qu’ils négocient plusieurs langages, pas que le français. Et que ces plus amples informations ne sont pas nécessairement positives de mon coté (mais peuvent l’être aussi).

Lol , les plus amples informations 8min après :sweat_smile:

Je ne décide pas de l’arrivée des infos hein !

1 « J'aime »

Bon je viens de voir la dernière actu, Matagot s’occupe officiellement de la VF… Ça sent le collector tout ça…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 « J'aime »

Dispo pendant le PM ou en boutique ?

Allez zou , j’ai mis mon euro .

Dispo les deux. Sauf que la collector’s edition pourra être en quantité relativement limitée. Genre pas beaucoup.

Genre tu fetais pas ça pour nous faire prendre le gros pledge et te faire une belle marge ?
:grin: :crazy_face:

N’empêche que c’est moche, on dirait que le jeu a été désigné sur un vieille Amstrad :neutral_face:

2 « J'aime »