On est d’accord que les tarifs de shipping Game + Add-on c’est avec la figurine, pas avec les sleeves ?
étrange ce playmat avec sleeves intégrées, je me demande si ça va tenir sur le long terme
Oui c’est avec tout et c’est surtout la fig qui le fait augmenter (à cause du volume)
Ce ne sont pas vraiment des sleeves mais une couche de plastique entre deux couches de carton
Ça fait penser à Mysterium, c’est le même principe avec le paravent du fantôme.
J’adore Martin et les scorpions masqués mais là le jeu est trop cher pour ce que c’est, cela nous reviens à 115 pour la version kickstater, car la version de base sera moins cher chez philibert ou autre marchands.
@benwab est-ce-qu’on peut avoir les prix magasin?
Je suis assez d accord avec toi , j hésite fortement du coup a pledge puisque la boîte a 65 n a pas beaucoup d intérêt
Pas pour moi, bonne campagne à vous
Bon, ben je suis foutu…
Madame a adorée!
Les prix boutiques ne sont pas fixés pour l’instant, Scorpion travaille encore sur la prod.
Bon, désolé mais il n’y a vraiment rien qui m’attire dans cette proposition en-dehors de la statuette exclusive (hélas un peu chère pour moi).
J’ai l’impression qu’à chaque fois que cette adaptation essaie de se distinguer de son modèle vidéoludique, elle finit par lorgner du côté de Slay the Spire ou de Darkest Dungeon - renforçant l’aspect tactique de l’expérience, mais l’éloignant ostensiblement de ce qui fait le sel du jeu vidéo.
Le pari de transformer un jeu solo à skill en un jeu de stratégie coopératif était audacieux, mais pour moi c’est un hors-sujet. En tout état de cause les vidéos de gameplay m’ont fait bailler d’ennui.
Je passe sans regret car je préfère encore relancer une partie du JV pour enfin franchir ces fichues 5 cellules, bonne campagne aux autres !
Il faut ajouter en plus du prix de la collector ou même de la standard édition les 20% de TVA.
Je suis désolé mais je préfère attendre la retail.
Le gameplay n’a pas l’air fifolin, je vais quand mm le tester sur tts et me faire un meilleur avis.
Et s’il est cool, j’attendrais qq temps pour le trouver sur okkazeo (fdp + TVA ).
Globalement je ne suis pas enthousiaste mais je reste curieux.
Elle me gène un peu cette fig. Elle sers à rien (ou alors j’ai pas bien lu), et elle prends de la place et elle fait augmenter le tarif de la collector… Ça me fait hésiter à pledger du coup. Je l’aurais plus vu en add on
C’est pas de la même fig dont on parle je pense. C’est celle en add-on a 75$ qui fait monter le port.
Outre le prix, ce que je n’aime pas dans une campagne, c’est que certains daily seront uniquement pour la deluxe.
Mais ca, ca sert à pousser vers le pledge du haut, je le comprend.
Bon si… Finalement j’en parle du prix j’ai peur de le trouver à 50€ en boutique, la version retail +TVA + fdp je n’arrive pas à m’imaginer ca en boutique.
La figurine ne sert à rien outre gonfler le prix du collector.
Côté gameplay, c’est pas la folie, le design des cartes me fait l’effet qu’il n’est pas fini, et je ne suis pas convaincu par la partie filmée, ni par l’intérêt d’enchainer des parties je ne vois rien d’épique.
Ca commence à faire beaucoup…
La liste des reviewers me conforte (à part certains habitués) que l’on cherche un publique dont je ne fais pas partie. C’est rare mais ça me fait repoussoir.
J’attendais, un peu sur la defensive de par la com’ à outrance Québécoise des Martins, ben pétard mouillé pour ma part. Mais cette com’ va apporter les fans.
De quelle fig tu parles ?
Je parle de celle inclue dans le collector
Bonjour @benwab,
Félicitations pour ce beau début de campagne réussi.
J’ai une petite amertume qui vient de surgir maintenant et je souhaite la partager avec toi. En découvrant le jeu, je trouve aussi la proposition commerciale un peu élevée pour l’offre : prix + TVA + fdp. D’autant plus que c’est la première fois que je me fais cette remarque dans une campagne ou Lbdj « trempe ». (D’habitude vous trempez pas, vous gérez de AaZ).Mon analyse de ce ressenti :
- ressenti renforcé par le fait que le jeu est jeu conçu par des français issu d’un jeu vidéo francais
Édit : je précise juste mon point ici. Le fait que ce jeu et sont univers m’apparaissent comme très made in France me frustre un peu par rapport au prix qui n’est pas super attractif pour un européen par rapports aux mangeurs de burgers. - ressenti renforcé par le fait que lbdj est inclus dans cette campagne. Je sais que c’est bien les arachnides masquées qui éditent le jeu et qui le portent. Pas vous. Mais quand même voir votre nom et pas la traditionnelle option retrait boutique n’est pas disponible pour les financeurs français ça contribue à ce ressenti. Tout comme le fait que en plus tu continues d’être super présent sur cwowd et de répondre à toutes nos questions comme d’habitude.
Mon amertume est donc la suivante : c’est dommage qu’une solution retrait boutique n’ai pas pu être mise en place pour les backers fr. Ça n’engage que moi mais cet économie de fdp aurait fait pencher la balance en faveur d’une contribution immédiate.
Après le très beau début de campagne est peut être aussi lié au fait que la campagne est pilotée par l’Amérique du nord à 8 pattes. C’est peut être ça d’ailleurs malheureusement la solution pour continuer à produire des plus gros jeux sur ks (écho à des discussions antérieures) : mettre davantage en avant les maisons d’éditions de votre groupe qui sont implantés sur ce continent.
Tout le meilleur pour la suite pour vous (scorpions masqués et lbdj triple coeur)