Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

je vais attendre les retours des premieres parties avant de me lancer dans un achat

4 « J'aime »

La même !
Gros fan du JV, à voir le gameplay :wink:

1 « J'aime »

76.50€ TTC d’après le code source.

1 « J'aime »

version retail.

Différence visible sur le KS (pas grand chose).

Je viens de recevoir le mail signifiant le début du dispatch :slight_smile:
On y est bientôt les gens :partying_face: Et dans les temps en plus !

4 « J'aime »

C’est fou, ils ont tous attendus pour livrer…
Dead cells, Marvel multiverse, keep the Heroes out, l’ordre de veiel, ils se sont tous donner le mot. :sweat_smile:

Vite, il faut sauter sur l’offre LBC! :grin:

1 « J'aime »

Vraiment hâte d’avoir des retours sur celui-là, savoir si je vais me délester de quelques deniers…ou pas?!

1 « J'aime »

SI quelqu’un regrette d’ores et déjà son pledge KS, je suis intéressé !

Je regrette… Qu’il ne soit pas encore arrivé !

11 « J'aime »

Bientôt, bientôt! :grin:
Il devait arriver mi-septembre là, on doit ne pas en être loin et faut le dispatcher ensuite.

1 « J'aime »

Je suis les pas de Kerigann, je suis également intéressé par une version collector!

1 « J'aime »

Moa aussi, si quelqu’un regrette :smiley:

Idem ici. Je ne sais pas ce que j’ai foutu, j’ai foiré mon pledge (je suis resté sur le pledge à 1€ :D)
Du coup si quelqu’un se débarrasse de sa boite… je partais sur un beheaded, mais à voir ce qu’on me proposera :wink:

Réception du mail de demande de confirmation d’adresse Meeple Logistics. Ca sent bon ça sent bon !

6 « J'aime »

Yes! Reçu aussi, on a même le choix de le déposer en relais. J’hésite à le faire directement mais on connaît pas le transporteur.

Doit pas trop y avoir de différences avec les autres KS.

Chronopost pour les points relais
DPD à domicile

La même ici.
Livraison à la maison j’ai demandé à déposer chez mon voisin si je suis pas là.

J’ai hâte :grin:

Mais non vous n’avez pas hâte… regardez votre pile de la honte…vendez le moi! :smiley:

2 « J'aime »

j’attends vos retours de parties !

1 « J'aime »

Reçu également :grin:

2 « J'aime »