je vais attendre les retours des premieres parties avant de me lancer dans un achat
La même !
Gros fan du JV, à voir le gameplay ![]()
76.50€ TTC d’après le code source.
version retail.
Différence visible sur le KS (pas grand chose).
Je viens de recevoir le mail signifiant le début du dispatch ![]()
On y est bientôt les gens
Et dans les temps en plus !
C’est fou, ils ont tous attendus pour livrer…
Dead cells, Marvel multiverse, keep the Heroes out, l’ordre de veiel, ils se sont tous donner le mot. ![]()
Vite, il faut sauter sur l’offre LBC! ![]()
Vraiment hâte d’avoir des retours sur celui-là, savoir si je vais me délester de quelques deniers…ou pas?!
SI quelqu’un regrette d’ores et déjà son pledge KS, je suis intéressé !
Je regrette… Qu’il ne soit pas encore arrivé !
Bientôt, bientôt! ![]()
Il devait arriver mi-septembre là, on doit ne pas en être loin et faut le dispatcher ensuite.
Je suis les pas de Kerigann, je suis également intéressé par une version collector!
Moa aussi, si quelqu’un regrette ![]()
Idem ici. Je ne sais pas ce que j’ai foutu, j’ai foiré mon pledge (je suis resté sur le pledge à 1€ :D)
Du coup si quelqu’un se débarrasse de sa boite… je partais sur un beheaded, mais à voir ce qu’on me proposera ![]()
Réception du mail de demande de confirmation d’adresse Meeple Logistics. Ca sent bon ça sent bon !
Yes! Reçu aussi, on a même le choix de le déposer en relais. J’hésite à le faire directement mais on connaît pas le transporteur.
Doit pas trop y avoir de différences avec les autres KS.
Chronopost pour les points relais
DPD à domicile
La même ici.
Livraison à la maison j’ai demandé à déposer chez mon voisin si je suis pas là.
J’ai hâte ![]()
Mais non vous n’avez pas hâte… regardez votre pile de la honte…vendez le moi! ![]()
j’attends vos retours de parties !
Reçu également ![]()