Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

Pas bête pour les petites cartes debout, mais j’ai beaucoup de mal avec el fait que les boîtes soient bombées et pleines à craquer, ça va les abîmer…

Pour les plateaux sous l’insert je trouve que c’est une très mauvaise idée, surtout que ce insert n’a pas de bords, ce qui veut dire que tout tombe si on le soulève.

J’en viens à stocker des choses dans une deuxième boîte pour en pas l’exploser à l’usage.

2 « J'aime »

Ok… au vu du tarif, c’est cool! J’imagine que les certains tokens se baladent dans des zips?

Les inserts Fanmade vont arriver très très vite…

2 « J'aime »

Moué, je vais peut être faire le mien aussi en prenant une Zacabox pour les tokens et le reste en carton plume…

1 « J'aime »

À la limite je me serais bien passé des boîtes biomes et utilisé des intercalaires. En effet, j’ai mis les tokens dans des zips qui sont dans une boîte à part.

Le bateau a eu du retard, ça n’arrive pas avant le 30 chez le dispatcher.

1 « J'aime »

Suivi reçu, ca arrive mardi en relais. :grin:

2 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Raaa, je viens juste de recevoir Unconscious Mind ! Et ce week-end je dois aller voir la belle-mère :sweat_smile:
Et le dernier défi solo TMB de la guilde Cwowdienne doit être fait avant lundi
Et je viens aussi de recevoir Tamashii
ARRÊTEZ-VOUS

Check sa boite mail

Comment ça se fait que j’ai pas eu de suivi moi encore ?

8 « J'aime »

Si ça peux t’aider j’ai une adresse postale, suffit de dévier ton colis :stuck_out_tongue:

Mince la même, c’est pas comme ça que la V2 de promojds va avancer :joy:

2 « J'aime »

Tin! Tu n’as même plus le temps de profiter du weekend, on est déjà mardi?

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Plus qu’à espérer que tu sois aussi rapide pour le revendre :rofl:

Même pas en rêve, à peine vu que madame voulait y jouer! :rofl:
C’est tout brillant, la boite est superbe, arrivée niquel car super bien protégée (carton assez fin mais transporté avec soin), à première vue, le matos est magnifique, le rangement à l’air par contre particulier.

Je lis les règles en attendant les tours interminables de total war 3! :heart_eyes:

10 « J'aime »

Toujours pas de mail de mon côté si ça rassure certains

Version collector trouvée sur Okkazeo. Heureux :star_struck:

3 « J'aime »

Toi tu es membre premium sur okkazeo car il n’y a eu aucune alerte pour la plèbe :rofl:

2 « J'aime »

Et c’est parti! Début de partie, franchement le matos est top. Petit bémol pour tout ses tokens que j’ai du mettre ailleurs car tôt ses zips me donnent la gerbe! :grin:

10 « J'aime »

Tu feras quand même gaffe au chat (de la nappe), j’ai l’impression qu’il veut te voler ta figurine :thinking:

3 « J'aime »