Pas bête pour les petites cartes debout, mais j’ai beaucoup de mal avec el fait que les boîtes soient bombées et pleines à craquer, ça va les abîmer…
Pour les plateaux sous l’insert je trouve que c’est une très mauvaise idée, surtout que ce insert n’a pas de bords, ce qui veut dire que tout tombe si on le soulève.
J’en viens à stocker des choses dans une deuxième boîte pour en pas l’exploser à l’usage.
À la limite je me serais bien passé des boîtes biomes et utilisé des intercalaires. En effet, j’ai mis les tokens dans des zips qui sont dans une boîte à part.
Raaa, je viens juste de recevoir Unconscious Mind ! Et ce week-end je dois aller voir la belle-mère
Et le dernier défi solo TMB de la guilde Cwowdienne doit être fait avant lundi
Et je viens aussi de recevoir Tamashii
ARRÊTEZ-VOUS
Check sa boite mail
…
Comment ça se fait que j’ai pas eu de suivi moi encore ?
Même pas en rêve, à peine vu que madame voulait y jouer!
C’est tout brillant, la boite est superbe, arrivée niquel car super bien protégée (carton assez fin mais transporté avec soin), à première vue, le matos est magnifique, le rangement à l’air par contre particulier.
Je lis les règles en attendant les tours interminables de total war 3!
Et c’est parti! Début de partie, franchement le matos est top. Petit bémol pour tout ses tokens que j’ai du mettre ailleurs car tôt ses zips me donnent la gerbe!