Pensez-vous qu’il y aura des extensions ?
Aucune idée..
Martin Montreuil qui gère le Scorpion Masqué a à plusieurs reprises « sous-entendu » la possibilités d’extensions avec de nouveaux biomes dans son podcast.
On a battu le boss final une fois et cela nous a suffit. On s’y est pris à deux fois pour y arriver.
J’ai revendu le jeu dans la foulée. Je n’ai pas eu envie d’être completiste sur ce jeu. L’expérience a duré presque 20h réparties en 17 parties.
C’est largement suffisant et rentabilisé, un de mes meilleurs souvenir ludique de 2025.
Oui c’est clair la première expérience est top
Je ne sais pas s’il y en a de prévues mais le jeu laisse clairement de la place a d’autres biomes, perso etc.
Sauf dans la boîte ![]()
Je regarde un peu… Deluxe ou boutique? J’ai l’impressIon qu’en dehors de la grosse fig pas pratique et des ressources acryliques il n’y a pas de grosse différence ?
Le principal intérêt à mon sens c’est les plateaux double douche.
Sinon en effet c’est principalement du cosmétique
Tu as aussi un perso en plus, Bobby ! (sinon la figurine, jeton métal premier joueur, jetons acryliques, plateaux double-couche, quelques cartes brillantes en bonus, boites de rangements)
Pour clôturer le sujet : j’ai eu confirmation de Philibert et du Scopion Masqué que c’est bien un numéro de lot issu de la seconde impression. ![]()