Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game - par Le Scorpion Masqué - livraison Septembre 2024

Pensez-vous qu’il y aura des extensions ?

Aucune idée..

Martin Montreuil qui gère le Scorpion Masqué a à plusieurs reprises « sous-entendu » la possibilités d’extensions avec de nouveaux biomes dans son podcast.

1 « J'aime »

On a battu le boss final une fois et cela nous a suffit. On s’y est pris à deux fois pour y arriver.

J’ai revendu le jeu dans la foulée. Je n’ai pas eu envie d’être completiste sur ce jeu. L’expérience a duré presque 20h réparties en 17 parties.

C’est largement suffisant et rentabilisé, un de mes meilleurs souvenir ludique de 2025.

2 « J'aime »

Oui c’est clair la première expérience est top

Je ne sais pas s’il y en a de prévues mais le jeu laisse clairement de la place a d’autres biomes, perso etc.

Sauf dans la boîte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je regarde un peu… Deluxe ou boutique? J’ai l’impressIon qu’en dehors de la grosse fig pas pratique et des ressources acryliques il n’y a pas de grosse différence ?

Le principal intérêt à mon sens c’est les plateaux double douche.

Sinon en effet c’est principalement du cosmétique

6 « J'aime »

Tu as aussi un perso en plus, Bobby ! (sinon la figurine, jeton métal premier joueur, jetons acryliques, plateaux double-couche, quelques cartes brillantes en bonus, boites de rangements)

1 « J'aime »

Pour clôturer le sujet : j’ai eu confirmation de Philibert et du Scopion Masqué que c’est bien un numéro de lot issu de la seconde impression. :slight_smile:

1 « J'aime »