Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Ainsi que : qu’est ce que c’est que ces sagas :grin:

Bon ca fait chier car le jeu me fais foutrement envie. Mais tu pense quoi de l’anglais/durée de jeu ?

Ah mais c’est en VF… mince alors…

4 « J'aime »

Bien tenté, mais pour une fois y’a une voie d’échappatoire de moins :rofl:

Il me semble que pour cette campagne, les cartes resteront en anglais mais le reste est traduit non ?

Les cartes ? c’est pas la ou il y a le plus de texte ?

Faudrait que je regarde plus en détails car j’ai plus de batterie.

Oublie mon info, trop d’incertitude pour le moment, désolé de t’avoir semé le doute :slight_smile:

Dans la FAQ ils ne font pas de distinguo…

En remontant le fil du forum, ça parle bien de full VF, j’ai du confondre avec un autre KS en cours

Sorry

Oui c est bien du full VF.
Bon le deck hand pledge n’a pas fait bcp d’émule :
pledge 1$ : 968
deckhand pledge : 308
legendary pledge : 5427
A voir a la fin suivant l’inclusion de la saga 2 ou pas si ca bouge en proportion

Ce sont des extensions qui vont permettre d’introduire le nouveau contenu avec un peu de fluff de manière progressive, de manière organique, en citant l’auteur.

Concrètement, tu va avoir des boites fermées, des enveloppes et un livret d’aventures.
tu lis le livret pour le fluff, pour l’histoire, et à un moment tu va avoir des instructions du genre " ouvrez l’enveloppe 1 et rajouter les améliorations au deck d’amélioration 3"
ensuite une fois que tu auras trouvé une des améliorations en jeu tu auras certainement un autre paragraphe qui te dira " une fois l’amélioration trouvée, ouvrir la boite n°3 puis ajouter le contenu au jeu " etc…
Bref, les sagas c’est de nouvelles îles, de nouvelles améliorations transparentes, de nouveaux upgrade de bateaux. Et tu vas introduire tout ça progressivement en jouant.
L’avantage, c’est que comme c’est pas une campagne, tu peux faire ça sans forcément jouer avec les mêmes joueurs.

Dès qu’on aura une annonce sur la saga 2 ça va bouger massivement. si le prix de l’eventuel pledge " all in" avec la saga 2, les barils et les pièces, est trop haut, ca va depledge en masse. Si c’est correct ca va migrer sur ce pledge.
si ils rajoutent la saga 2 au legendary, ce dont je doute fortement malheureusement, alors tout le monde va rester sur le legendary.

S’ils la mettent en add-on, pour rester cohérent ils doivent la mettre au prix de la saga 1 : 45$ (le matos devrait être similaires : carte, livret…)
Et perso c est bcp bcp trop cher. C’est le prix d’un jeu de taille moyenne

2 « J'aime »

Tout à fait, et c’est pour ça que je m’attend a des depledge massifs. Si tu lis les commentaires, tu vois beaucoup d’erreurs de castings. Des gars qui veulent un jeu d’aventure , avec du fluff. Donc comme les sagas sont supposées ajouter un peu de narration, ces gens se sont rabbatus dessus. Donc si ils nous sortent une saga II en add on, ca va crée pas mal de reactions négatives.

Peut être qu’ils la sortiront à 30$, pour nous donner l’illusion d’une bonne affaire. mais cela m’etonnerait, vu que , comme tu l’a fait remarquer, ils annoncent déja un prix de 45$ pour la saga I, et les deux devraient avoir un matos similaire.

vu qu’on a pas d’icone de niveau de pledge sur l’ile d’ajourd’hui, je pari qu’ils vont nous sortir un add on et /ou un nouveau niveau de pledge, le vrai all in. c’est ce qui s’est passé lors des révélations de sîles sans symbole ( les ressources améliorées, et les pièces )

1 « J'aime »

Bon bah ils ont osé la Saga 2 en Addon et le Pledge All-in, souquez matelots !

Belle arnaque, ce KS. Bien content de pas être la cible, tiens…

MDR, l’add-on saga à 45$ pour « obliger » à prendre le all-in, alors qu’il devrait à peine valoir la moitié, vu ce qu’il y a dedans…

J’avais pledge avant hier, je depledge aujourd’hui. Ça commence à faire très très cher quand même pour du contenu qui semble vraiment donner du cachet à la boîte de base. Je regarderai la vidéo à 2 joueurs quand même dans le doute, mais ça me semble difficile de se passer des sagas et je n’ai pas ce hors budget là actuellement donc… ^^

Si on compare au pledge Evevrything Everdell qui contenait 4 boites en deluxe, ca avait crié très fort que c’était over price…et c’est moins cher que le all-in de Dead Reckoning. Bon je sais que c’est pas tout à fait des pommes avec des pommes; mais je crois que ca peut donner un ordre de grandeur.

1 « J'aime »

sauf que everything everdell, c’était 4 boites (dont 2 en deluxe, 3 si on veut compter Spirecrest, le deluxe pipeau) + tva :wink: (donc 168$ + shipping + 20% sur tout ça)

TVA, nah, je ne connais pas ca
J’ai pas de TVA, que la TPS et la TVQ qui est toujours chargé et jamais incluse dans mes achats (en ligne local ou internationale ou en présenciel).

Et nous les taxes, c’est toujours 15%.

3 boites de deluxe, juste Bellfair qui était standard.