Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

J’étais dans la cible convaincu depuis le 1er jour, j’hésite à dépledge, entre ma réception de Thunderstone Quest en gondole et cette Saga 2 que j’attendais dans le pledge Legendary l’envie à chuté (par dessus bord ? :rofl:) …

Sur le KS de Bellfaire + Spirecrest

EU backers will be charged VAT, which is 19-20% depending on your country. This tax will be charged in the pledge manager after the campaign.

Canadian backers will be charged a 5% tax due to HST, and may receive an additional tax depending on your secondary tax range which varies by province. This tax will be charged in the pledge manager after the campaign.

C’est ca, au Qc, c’était 15% (pour inclure les 2 taxes!) Je connais pas les taxes séparées.
Le pledge manager m’a toujours chargé les taxes sur les projets que je backe (ledit 15%)

En tout cas ça râle déjà dans tous les sens dans les commentaires de l’Update, entre ceux qui veulent un All-in Gameplay uniquement, ceux qui attendaient la Saga 2 dans le Legendary et ceux qui trouvent le All-in trop cher, y’a pas grand monde de ravi …

Du coup, Everything Everdell est plus cher que le all-in Dead Reckoning, car pas de taxes à ajouter sur ce dernier

C’est bien, mon hésitation s’est envolée.

4 « J'aime »

Pareil que le patron. Aucun regret de pas pledger pour le coup.

Chez nous, les taxes finissent toujours par aboutir (j’ai payé les taxes sur tous les projets via le pledge manager même si c’était pas mentionné).

Et si j’achète en boutique, c’est taxes obligatoires. Donc je m’en sors jamais. Quand je pledge, je juge toujours si ca vaut la peine selon le prix affiché. Donc ce cas, je trouve que c’est trop dispendieux et contente d’avoir passer mon tour.

Je devrais m’appeler nostradamus :slight_smile:
Bon ben, je vais attendre un hypothétique all in game plat. Mais je n’ y crois pas du tout c’ est le même modèle que pour eod. C’ est bien plus rentable de prendre le all in que de prendre le pledge de base plus add on. Et avec toutes ces pièces en métal, dont je ne me sers jamais, je vais bientôt faire la concurrence à la banque de France.
Je suis en train de me tâter pour réinvestir l’ argent dans le laye pledge de sea of legends :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon bah tant pis pour la Saga 2… Parce que le allin ne m’interesse pas:

• les pièces metal, je m’en passe! J’en ai déjà deux séries que je fais tourner sur les jeux
  • les cartes promo, j’ai aucun des jeux concernés
  • les ressources ça aurait pu être sympa mais pas si ça m’impose un all in
  • la sage 2 aurait été sympa en SG mais pas en addon à 45$! Surtout qu’il faut revenir à la réalité: ça va encore faire un jeu où je n’aurai jamais besoin de tout!!! Comme beaucoup de joueurs, je pourrai déjà m’estimer heureux si je fais une dizaine de parties d’affilée avant de recevoir un nouveau jeu et de ne plus le ressortir qu’une à deux fois par an. Donc la Saga 1 suffira sans doute largement!!
1 « J'aime »

Hello.
Je débarque sur le sujet, mais il n’y a que moi qui trouve la DA et le graphisme raté (ou à minima désuet) ?
Jusqu’ici c’est ce qui m’a empêché de m’intéresser au projet. Pourtant je suis gros client des jeux de pirates en général.

1 « J'aime »

J’aimerais pouvoir être aussi raisonnable sur ce coup ^^
Ils sont un peu coincés en fait, s’il font all-in gameplay ça sera sûrement autour de 144$ soit 35$ la saga 2 mais les vaut elle, comparé au 30$ pour la saga 1 + sea dogs.
Sinon c’est 139$ mais du coup 40$ de plus au lieu de 45$ pour avoir les ressources (les cartes promos tout le monde s’en fout), à ce moment peu de monde va prendre leur all-in.

Ah ben non, les cartes promo Space Base, je veux :slight_smile:

Non, non, c’est hideux. C’est d’ailleurs pour ça que c’est hors de prix, faut bien compenser (« si c’est aussi cher, c’est forcément que c’est de l’art »). :grin:

La courbe des backers s’écrase, mais c’est compensé en terme de financement par les fanboys qui sont en train d’inonder le projet de commentaires complaisants. Pas sur que la grogne affecte vraiment AEG…

moi c’est décidé si ils nous pondent pas un gameplay All in et que le prix est aussi peu attractif que le légendaire, je quitterai le navire! DIrection les terres du nord et les vickings!
ça puait déjà avec leurs discoveries days à la place des SG maisl là + de 200 dollars pour ça…n’est pas CMON qui veut!

1 « J'aime »

Bon et bien je laisse tomber mon Legendary Pledge.
A voir si je prends juste le jeu de base… Mais je suis bien refroidi.

je dépledge , j’y étais depuis le début mais je préfère me payer un bon vrai weekend a la mer :wink:

2 « J'aime »

Idem, j’ai depledge

Tout pareil