Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Jai lâché l’affaire quand tu vois le prix big box corebox et extension à
549 € qui devient 650 balles au final avec la tva et les fdps… c’est devenu démentiel les prix des jeux !

2 « J'aime »

Que ça rentre dans la boite de base, je dirais

1 « J'aime »

Des avis sur les extensions pour celles et ceux qui y ont joué ?

Je complèterais bien ma boîte de base mais vu le tarif je ne vais pas pouvoir les prendre toutes…

Humm… ça voudrait dire que le playmat rentre dans la boite…?

Bof bof cette extension…on est d’accord que ça vient remplacer l’équipage et les plateaux de la boite de base pour faire des départs asymétriques ? Et une petite mécanique de cube qui revienne dans la tour ?
Si c’est le cas, je passe.

C’est l’idée, avec en plus des objectifs alternatifs, des nouvelles tuiles océans etc.

Perso elle me hype énormément ! L’asymétrie c’est super, encore plus pour la rejouabilité (qui est déjà colossale je trouve).

3 « J'aime »

Vous conseillerez quoi comme minimum à prendre sur ce jeu ?
J’aimerais bien m’y mettre et prendre une corebox et éventuellement une ou deux extensions, mais j’aimerais limiter le prix et la place que ça va prendre.
Du coup juste la première Saga ?

(j’aime bien l’asymétrie aussi).

2 « J'aime »

De mon côté, j’ai juste la boîte de base et je dois dire qu’elle se suffit très bien à elle-même. Il y a déjà une belle rejouabilité et pour les nouveaux joueurs il y a déjà pas mal d’informations à prendre en compte.
Je pense pour ma part prendre cette nouvelle extension qui va rajouter de la diversité, sans rajouter de complexité avec de nouvelles règles.

Par contre pour ceux qui le peuvent, je recommande le tapis et les pièces.

5 « J'aime »

Tout bleu, plutôt :wink:

La boîte de base est déjà géniale mais prendre une saga boost vraiment le jeu en ajouter un aspect de « découverte » régulièrement (presque chaque partie) et sans l’aspect Legacy destructif de beaucoup de jeux. :arrow_right:gros point positif pour la rejouabilite et le sentiment de reviens-y pour découvrir toujours plus de contenu (gameplay).

Cette nouvelle extension semble être vraiment bien (selon mes goûts) en ajoutant beaucoup de gameplay sans pour autant rajouter beaucoup de règles.

En add-on les pièces sont incroyables ! Les plus belles de tout les jeux… mais inutiles (donc…indispensables :wink:), je n’ai jamais essayé les autres cosmétiques, le matériel de base étant vraiment qualitatif!

Donc boîte de base saga 1 et extension 4 et en add on, les pièces !

Je n’ai pas encore l’extension 3 donc pas d’avis

4 « J'aime »

Ça pique un peu quand même. 79$ le jeu de base +25$ de port +20% de TVA…
C’est le 3e reprint il me semble ? Je suis étonné qu’aucun éditeur francophone ne le localise, d’autant que le jeu est en VF…
M’en vais demander à Philibert s’ils vont participer à la campagne, comme ils l’ont fait pour d’autre KS.

Les 25USD de fdp sont un flat shipping cost donc si on commande 10 boites dans un PG ca reste 25 USD pour le tout en principe. Donc un PG peut etre une idée. Ca réduirait de 20% le prix ± si je ne me trompe pas.

2 « J'aime »

Les pieces, c’est aussi cher que des vraies presque !

Petit conseil, les add-on cosmétiques étaient disponibles à Essen l’an passé, c’est là que j’ai pris les pièces, elles devaient être à 20 ou 25€ je crois.
Peut être que vous pourriez les avoir moins cher cette année aussi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut trouver des pièces métal type doublons à moins cher que ça sur Etsy où autre site de vente chinois.

Pfff :frowning:
La nouvelle extension, le kit de mise à jour et le playmat, j’en ai pour plus de 100 €… :frowning:

Pas vraiment,
Ils indiquent bien que si le poids total dépasse le max qu’ils se sont fixés pour le flat shipping, ils demanderont de faire plusieurs envois flat shipping.

1 « J'aime »

Je pense faire un petit pledge à Paris (ligne 14) je peux ajouter un peu de monde on economisera (un peu) sur les frais de port… je lance un truc si qq uns interessés mais pas de truc compliqué svp car je n’ai pas de vacances cet été et un bar à vin à gérer :wink:

5 « J'aime »

Oui donc suffit de demander combien de boite ils peuvent mettre par envoi (10 n’étant pas deconnant j’imagine mais a confirmer), mais meme si c’est splitté ca reste avantageux.

EDIT : Ok donc si le captain chest prend deja un envoi alors peut etre pas super rentable tu as raison

A priori le poids du coffre en bois, regarde le 3ème point