Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Je pense qu’il serait peut-être plus judicieux que l’on soit plusieurs à demander à Philibert s’ils sont d’accord pour pledger. Je pense qu’il doit y avoir une possibilité de commandes pour les boutiques. Pour ma part, je leur ai déjà demandé. Mais s’il n’y a que moi, peu de chances qu’ils s’y intéressent…

+1 pour fifi

1 « J'aime »

Ça faisait partie des projets que j’attendais le plus. Mais le mois dernier a été mortel et les prix sont dingues. Sérieusement leur all-in c’est à peu près le prix du all-in d’Euthia avec les trois grosses boîtes et les trois Deluxe. Franchement ils se touchent là-dessus je prendrai d’occasion.

3 « J'aime »

Vu la qualité des dites pièces (elles sont vraiment folles, comme dit plus haut) ca sera pas aussi quali je pense,. mais oui, tu dois pouvoir trouver moins bien pour moins cher

1 « J'aime »

bon, techniquement, si je voulais la totale, il me faut l’extension 3 et 4, les deux packs de seadogs correspondant (vu que j’ai que le premier) et le tapis

mais je ne sortiras jamais les extensions … (et pas encore essayer le premier packs de seadogs)
ca va finir avec le tapis seulement :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Réponse de Phili :
image

Donc il n’est pas exclu qu’ils pledgent ! Mais je pense qu’il faut que nous soyons nombreux à leur faire la demande :wink:

Je vais faire une demande également

1 « J'aime »

s’ils pouvaient nous ramener des tapis :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ce qui veut dire que ce n’est donc pas du flat shipping (mais du pipeau marketing)

4 « J'aime »

Réponse de phiphi à ma demande:

Bonjour,

Après consultation de notre acheteur, il semblerait que nous ne pourrons pas nous en procurer puisque AEG (son éditeur) semble ne pas faire de vente direct à des boutiques en France sinon en Europe.

Nous sommes navrés de ne pouvoir donc vous aider plus avant,
Ludiquement,
Robin

7 « J'aime »

Triste…
Ce sera donc sans moi.

À première vue partant pour te rejoindre si c’est intéressant (après faudra que je sorte de mes bois pour prendre la 14, et au prix actuel du titre de transport, ça va donner à réfléchir !)

Après, pour le bar à vin, si tu nous donnes l’adresse je suis sûr qu’on peut te soulager de cette charge. :wink:

Autre chose :
je rappelle que les anciens pirates sont censés avoir droit à une ristourne de 15$ ou quelque chose comme ça en adressant une demande (c’était dans les actus du début d’année ou de la fin de l’année dernière).

EDIT :
C’est $20 en fait ; voyez l’actu 30 du 14 mars 2024 sur la campagne Letter of marque.

4 « J'aime »

Potentiellement intéressée aussi par un PG sur Paris, faut que je regarde de plus près la campagne et que je décide quoi prendre (j’ai déjà le jeu de base, une extension et certaines améliorations).

2 « J'aime »

Non il n’y rentre pas :
image

2 « J'aime »

Partant si c’est interressant pour tout le monde

1 « J'aime »

Un bar à vin hummm

2 « J'aime »

Oui y a de quoi se motiver à prendre le métro :wink:

1 « J'aime »

On est une cave à vin / cave à manger (www.wineandthecity.fr) mais on a aussi une grande salle en bas cachée pour des events (et qqfois des jeux de plateau avec des potes)

2 « J'aime »

Yep, d’où le fait que je ne comprends pas ce que signifie ce picto sur les addons

1 « J'aime »

A mon avis ça veut dire que l’item prend un carton entier et donc a un flat fees que pour lui