Ayant travaillé sur un petit insert pour Dead Reckoning, je confirme que cela va être compliqué de tout faire rentrer dans la boîte de base sans compromettre la rapidité de mise en place.
Je l’ai vu ton insert ![]()
J’ai pas mal hesite, mais je vais m’imprimer le Truc pour optimiser le rangement des boites joueurs
Je suis aussi intéréssé pour un PG. Mais je suis sur orléans, donc ce sera soit un mr soit une remise en main propre près d’une station de métro ou la gare d’austerlitz 1d6 mois après la réception ( vu le prix du billet sncf, je prefere optimiser mon voyage en allant voir expo/ famille/ amis en même temps )
Salut je pourrai être intéressé
Actuellement je voulais mettre 5$ pour gérer mon pledge lors du PM
Je suis intéressé par la core box
Je me demande si l’extension proposée lors de cette campagne est utile lorsque l’on découvre le jeu…
Bref, tu nous diras avant la fin de la campagne si tu veux lancer le PG?
pour avoir fait mes deux premières parties, je ne vois aucun intérêt à court terme d’intégrer l’extension 4
Par contre à moyen terme, cette extensin est faite pour renouveler le jeu de ceux qui ont plusieurs dizaines parties dans les pattes
C’est ce que je me dis aussi
Et il existe t’il une extension campagne également ?
les SAGA (extension 1 2 et 3) sont faites pour etre jouer sur des séries de partie
j’ai pas encore lancé le truc de mon coté
Et les sagas ne sont pas disponibles ?
Que vaut le jeu en solo?
Elles sont disponibles durant la campagne en addon
Pas essayé
Tu as donc toute la nuit pour tester et le matin pour faire un joli compte rendu, merci ![]()
J’en ai fait une, il y a longtemps. Mon souvenir est imprécis mais j’avais beaucoup aimé. Mais c’était assez long (genre deux heures +), sûrement susceptible d’être raccourci avec la pratique, mais je n’ai pas eu l’occasion de le vérifier.
J’ai pris un pledge avec la nouvelle extension. Si tu veux, nous pouvons nous regrouper.
Si j’ai bien compris, AEG ne va pas imprimer en français, mais écouler leur reste de stock des 1ere et 2eme impressions (pour le matériel antérieur à la dernière extension).
Y a t’il eu des problèmes avec ces impressions? (Erratas, …)
Il me semble qu’il y avait des tuiles mal imprimées, non?
Ayant pris le all-in gameplay de la saison1 largement suffisant, je n’ai pas trop suivi la campagne Letter of Marque. J’avais capté qu’un kit upgrade avait été imprimé pour couvrir un souci de colorimétrie de tuiles qui me concernait pas.
Là je découvre ceci:
C’est vraiment nécessaire?
Je ne retrouve pas d’info d’ailleurs à ce sujet dans la campagne Letter of Marque…
Perso je viens de prendre le jeu de base et le premier Sea Dogs.
Je verrai pendant le pledge manager pour prendre des extensions. Cela va me laisser le temps de choisir et étaler les dépenses.
Non il n’y a pas eu de pack pour couvrir les pbs de colorimétries du 1er print, juste du SAV.
Ils avaient dit que la colorimétrie v2 serait meilleure, mais non même pb.
Le pb de colorimétrie intervient sur les tuiles iles au dos, ou le blanc est ultra blanc sur certaines et légèrement jauni (effet passé au soleil) sur d’autres.
Vu que les tuilles sont face dos au début de la partie, si tu as 2 tuiles blanches dans tes tuiles et qu’elles sont là, tu connais les îles sans aller explorer. Pour le mode aventure découverte, ça casse un peu le jeu.
l’upgrade pack c’est pour remplacer du matériel différent entre v1 et v2.
Le meilleur exemple est le jeton poker pour passer pirate (v2) alors que c’était un drapeau de pirate a mettre entre les voiles (v1). Ce drapeau avait tendance à malmener les bateaux plastiques et à casser les voiles du dit bateau.
les cubes, bâtiments supplémentaires c’est pour éviter d’être à court de ces éléments dans la v1.
le détail ici : Dead Reckoning returns to Kickstarter today and we're Updating it for previous backers!
déjà mentionné ici sur ce même fil : Dead Reckoning - par AEG - reprint + ext. jusqu'au 10 août - #1007 par Wadingduck
Ah bon, ce n’est pas une nouvelle impression?? ![]()
Tu as vu l’info ou?
Dans la FAQ