Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Ah oui, merci, trouvé!

Du coup, j’ai la même inquiétude…
Est ce que quelqu’un sait si les versions françaises initiales étaient concernées par les problèmes de colorimétrie ou de déformation par l’humidité ?

Bon j’ai finalement annulé mon pledge (extension + tapis).
Beaucoup trop cher pour un jeu que je suis très très très très très loin d’avoir rentabilisé pour l’instant.

1 « J'aime »

Ma copie oui.
Celle de @Markkus7596 semblait moins impactée de mémoire.
Une autre personne avait aussi pb de colorimétrie.
Les autres, pas vraiment eu de retour.

Pour la colorimétrie, j’ai demandé les tuiles en sav.
J’ai reçu un 2nd jeu et en composant avec les 2 jeux de tuiles, j’ai pu reconstituer un ensemble assez homogène dans le léger voile jaune, je crois me souvenir que l’autre prsonne ayant eu pb de colorimétrie avait fait pareil.
En espérant que la dernière extension, les dos soient aussi dans les mêmes tons et pas blanc pur…
Nb : j’aime bien le leger voile jaune, ça fait raccord avec le thème pirate et d’anciens morceaux de carte.

2 « J'aime »

j’avais pris une core box au second print pour qqu’un, le fond de la boîte etait très légèrement déformé. Je n’ai pas eu de nouvelles sur le contenu. Donc il y a pas eu d’autres soucis.

En tout cas, depuis que j’ai le tapis, je met les tuiles au fur et à mesure des besoins, donc en fait c’est pas un problème bien que les miennes sont ok.
Je vais me prendre l’extension pour le fomo, par contre la Big box, sérieux, c’est beaucoup, beaucoup trop cher. En plus le tout tient déjà dans une seule case kallax sans problème. Donc pas de gain de place qui pourrait la justifier.

C’est pas mal, mais c’est tendu : le jeu progresse tous les tours, sans vraiment appliquer les règles de jeu. Donc il faut vraiment connaitre les cartes de L’IA et s’y adapter. je ne joue pas de la même façon en solo et en multi. en solo il faut rusher

3 « J'aime »

Du coup on ne saura pas avant le pledge manager si il y a assez de VF pour la core box ? et on est remboursé sans frais si on annule parce que pas de VF dispo ?

La mienne n’était pas impacté du tout

1 « J'aime »

Hello comment on fait pour obtenir les 20 dollars ??

N’étant pas concerné, je n’ai pas fais attention à la réponse mais elle a été donnée dans les commentaires du KS (je crois que la réponse est même « pinnée » tout en haut).

De ce que j’ai lu, ils rembourseront à 100% effectivement

1 « J'aime »

Dans la FAQ ils parlent de produire la boîte de base et l’extension en cours dans les trois langues. C’est les anciennes extensions qui vont être en quantité limitée je pense.

C’est pas ce qui est marqué ici :

Résumé

Une réponse de leur part à plusieurs questions des commentaires.

Alors il y a le risque de le recevoir soit en anglais soit en allemand
Drôles de méthodes
Ils devraient communiquer sur les quantités disponibles

La FAQ ne contredit en rien, ils disent « nous avons produit la Core Box … » dans les différentes langues, pas qu’ils le feront à nouveau. Et dès le début, c’est selon le stock pour le FR.
C’est assez langue indépendante sur les extensions ou non ? Car même si ils disent rembourser à 100% au PM si ça ne va pas, ça me gêne d’avancer d’une grosse somme pour rien…

En effet la FAQ est trompeuse. Leur récente réponse est plus clair.

Tu peux mettre 5$ pour accéder au PM et ne pas avancer l’argent

Ça ne me va pas :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je voulais étaler un peu car je limite mon budget jeu, et si je dépense rien bah à l’ouverture du PM ça sera compliqué car y a de beaux projets d’ici fin d’année :sweat_smile:

Et madame me dit que le budget non dépensé n’est pas reportable :rofl:

1 « J'aime »

Probablement pas de VF dispo, c’est la dernière tendance chez crowdfinder.

Ok. Voilà un KS qui ne sent pas bon du tout pour la VF… dommage.