Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Pas de retour pour le moment

Ils ont retirer mes add on ce matin mais ils n’ont pas changer la langue du sea dog III :sweat_smile:
J’ai refait un ticket…

Aucune news de mon côté.
Après ça devrait aller, il y a un peu de temps :slight_smile:

Répondu et modifié de mon côté!

Pareil à l’instant

« The $20 credit was for people who purchased the Deckhand in English in the previous campaign. »

What ?

Tu avais acheté le jeu de base en FR lors du kickstarter Letters of Marque ?

Non que l’extension.

Donc pas de réduc de 20$

D’ailleurs, je pensais que c’était que pour ceux qui avaient pris la version FR, mais apparemment c’est aussi la VO

1 « J'aime »

Ok, tristesse, je pensais à tort y avoir droit dès que l’on participait à la précédente campagne…

Mais y’avait pas de défaut sur l’extension :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/dead-reckoning-letters-of-marque-from-aeg/posts/4051671

1 « J'aime »

Effectivement… A vrai dire, je ne me rappelai même plus la raison de cette reduc…

moi j’ai paye par paypal donc je me retrouve avec 20 dollars de credit :-((

Je leur ai envoyé une question, aujourd’hui 16 septembre et j’ai reçu une réponse auto.

Our team is recovering from Gen Con and catching up on correspondence received over the past two weeks. If you submit a request for assistance or file the form described below you may not receive a response until the week starting Monday August 12.

Ils sont à jour, ça commence bien…

1 « J'aime »

J’ai fait mon ticket y a 10j et toujours rien.,

Double ticket pour Sea Dogs III Fr et l’avoir de 20$, fait la semaine dernière et traité en 5 jours.

1 « J'aime »

idem pour moi

Je sollicite votre aide pour m’aider à choisir…

J’aimerais acquérir un jeu dans l’univers de la piraterie. Donc je doute entre Dead Reckoning et Captains’s log.

Initialement, j’étais parti sur Captains’s log, majoritairement pour sa DA, et j’ai volontairement occulté Dead Reckoning pour ne pas être tenter d’acheter ce dernier également.

Je suis passé il y a 15jours sur ce thread, et voyant qu’il n’y aurait probablement pas assez de boîte FR pour tous, je me suis dit que c’était encore une bonne excuse moi ne pas m’y pencher.

Sauf que ce matin, je vois que tout est encore dispo en FR… Et du coup je m’interroge quand même.
Donc j’ai regardé la longue vidéo du meeples reporter, sur le gameplay de Captains’s log, et là je vais attaquer les vidéos de gameplay de Dead Reckoning.

Mais, si quelq’un s’est déjà posé la question, ou à joué aux deux, je veux bien une petite aide pour choisir.

Sachant que ça sera majoritairement (et très probablement exclusivement) pour du solo.
J’apprécie énormément la DA de CL, mais suis un peu plus embêté par son coté « bac à sable » pour en définitif partir uniquement sur une course au point de victoire.
J’ai vraiment peur qu’en solo ça soit assez vite chiant.

Help?!

J’ai toujours Sea Dogs Pack III English dans mon panier malgré 2 demandes de vf.
Quelqu’un d’autre dans ce cas?

Non, ça été modifié assez rapidement après deux demandes aussi de mon côté

1 « J'aime »