Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Ou vois tu le numéro de suivi?
J’ai le mail de confirmation de la commande (sans précision du contenu d’ailleurs), mais je ne vois pas de N*, ou alors je suis aveugle ^^
(J’ai payé les ports par carte de crédit, donc débit en 2025, c’est peut être pour cela.

je parle du mail pour passer en français le pack Sea Dogs III

1 « J'aime »

Pas de retour par mail de mon côté ^^
J’en enverrais un nouveau demain si je n’ai rien reçu d’ici là.

1 « J'aime »

Dans les spams peut-être…

1 « J'aime »

Tout simplement un problème dans l’envoi.
Mail retour dans les secondes du nouvel envoi.

1 « J'aime »

Mon pack de sea dogs n’a même pas été ajouté automatiquement :frowning:. Et ils ne m’ont pas décompte le bon de 20 dollars de la dernière campagne (à ne pas oublier pour ceux qui ont participé a letter of marques).

Bon à priori j’aurais mon jeu de base, j’ai été le 16ème sur Backerit.
J’ai quasiment pris la totale, mais il va falloir faire gaffe ils vont prélever l’argent début Janvier c’est un peu dur juste après les dépense de noël…

1 « J'aime »

Après moult hésitations, je ne vais finalement pas pledger (je vais rester raisonnable ; la facture serait trop lourde).

Mais si quelqu’un pouvait me prendre les pièces métalliques avec son pledge, je l’en remercierais :slight_smile: (remboursement par PayPal et RMP Paris possible)

Merci !

1 « J'aime »

Je peux!

1 « J'aime »

Début juin le prélèvement (leur mail mentionne la date à l’américaine et non à l’européenne) :).

Super !!
Tu me diras combien je te dois et quand, stp. :+1:
Merci beaucoup, Ouf !! :slight_smile:

J’au pris la boite de base ainsi que Saga I et Saga II avec le tapis…
Le FOMO me taraude à la vue des quantités limités en français des deux autres extensions… :imp:
Mais pour du solo, ça suffira largement… :angel:

:imp: :angel: :imp: :angel: :imp: :angel: :imp: :angel: :imp: :angel::crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Après, si le prélèvement se fait effectivement en juin 2025, ça laisse le temps d’économiser… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Attention par contre, si vous passez par PayPal (j’ai eu le « malheur » de le faire): le débit est immédiat.

Pour le crédit des 20$, quelqu’un sait comment ça se passe? Car ils ne m’ont pas été ajouté par defaut

Il faut le faire un mail sur kickstarter@alderac.com.

1 « J'aime »

Mail envoyé

Tu me diras si ils ont pris en charge rapidement ton ticket. Perso j’ai envoyé un mail hier soir pour retirer un add on car ils sont lock dans backerkit… :smiling_face_with_tear:

J’ai envoyé également un mail pour changer la langue du sea dog, et pas de nouvelles depuis, hormis la réponse automatique…

Personnellement ils ont répondu à mon deuxième ticket le lendemain, et ils en ont profité pour répondre à un ticket que j’avais fait il y a trois semaines pour les 20 dollars.

2 « J'aime »