Nulle part ! C’est une joke.
Ils ont annoncé la localisation de Thunder road vendetta en français quelques semaines après le KS de l’éditeur d’origine.
Localisation avantageuse au niveau prix par rapport au KS de l’éditeur d’origine (frais de port réduit notamment)
J’y crois aussi à mon All-in fr
Ah d’accord, oui on peut toujours espérer
Je serais surpris. AEG fait déjà la trad FR, et il n’est normalement pas prévu de sortir en boutique.
Après je peux me tromper.
Ouais ce serait étonnant
Le jeu étant déjà traduit, peu de chances je pense.
Étonnant oui mais pas impossible
AEG ne distribuant et ne livrant plus en Europe, il peuvent partager rls risques avec un distributeur sur un prod distribuée en retail
J’étais intéressée par un PG initialement mais après réflexion j’ai décidé de ne pas pledger. J’ai deux sagas que j’ai pas encore ouvert et le prix final m’a paru trop élevé.
Il me reste encore à tester le jeu à deux, si j’accroche j’envisagerai d’acheter d’autres contenus.
Dis moi a quoi tu joues et je te dirais si ça va te plaire (surtout à deux c’est ma config dans 90% du temps avec ma femme)
J’y ai joué à 3 pour le moment et c’était bien, même si l’explication des règles était très laborieuse à la fois pour moi et pour les autres. Du coup on n’a pas fini la partie, tellement c’était long.
Si je comprends bien il est bien à 2 et je sais déjà que je l’aime bien donc ça devrait aller a priori.
Pardon je n’y suis pas ne maîtrisant pas KS.
Le jeu en late pledge n’est pas dispo en FR c’est ça?
Oui ils prévu de laisser les Backers du ks choisir leur langue en premier
Ils libereront les stocks pendant le pm, sûrement sur la fin
Merci
Le PM vient d’ouvrir afin de sélectionner la langue.
Ne tarder pas trop si vous le voulez en FR car je ne sais pas s’il y a suffisamment de stock.
Édit: il n’y a pas de boîtes en allemand ….
Je venais ici pour poster l’info
Aucune idée sur les stocks, mais j’ai réussi à chopper la totale en FR
euh impossible de prendre plus d’1 upgrade pack!!!
Merci pour l’info, réussi également à le chopper en vf : jeu de base + les 2 dernières extensions, ça me semble déjà bien suffisant (resistance à la FOMO)
J’ai été faible… Très faible…
De plus, si vous avez les Sea Dog 3 offert, pensez bien à envoyer un mail à Alterac pour demander le changement de langue, car ils ont été mis automatiquement mais en anglais.
Tout le monde a bien vu qu’il fallait faire un mail à Alredac pour passer son Sea Dogs III en français ? ceux qui avait souscrit à la newsletter et l’ont offert avec le pledge.
Par défaut c’est English.
Edit : grillé par @stfmo
Edit 2 : vous recevrez un mail auto en réponse immédiate pour acquitter la réception de votre demande avec un numéro de suivi à l’intérieur. Mail à conserver.