Comme dit Willy port of call n’est pas une saga mais une extension « simple »
Lu dans les commentaires de la campagne, de la part d’AEG:
But we expect to have some important news about French after the campaign ends.
Ils ne peuvent pas dire combien de boites en français ils leur reste par contre…. On peut peut être espérer un reprint?
Édit: ou une localisation de la part d’un éditeur français?
En gros de ce que j’en comprends, tu as deux sagas, et deux extensions (letters of marquee et port of call)
Édit: en fait letters of marquee est une saga, donc 3 sagas et une extension!
Moi les Sagas je trouve ça cool. Comme dirais Jean-François Piège, ça nous rappelle le claquement de la jambe de bois de Papi John contre le parquet de l’étage quand il se réveillait de tout son saoul et l’odeur de confiture à l’abricot de Mamie Brigitte.
Pour toi le jeu seul ne se suffit pas
Il y a donc bien un fort intérêt à faire la campagne ?
Alors pour moi le jeu seul suffit amplement. C’est mon avis.
Concernant le mode campagne avec les sagas, je ne l’ai pas vécu comme telle. J’ai plus vu ça comme des petits arcs narratifs qui permettent de sortir du jeu gestion/contrôle de territoire et de voguer sur la mer pour souffler lors des parties. Mais j’ai que 3 parties multi au compteur, j’ai jamais poussé les sagas. D’autres en parleront mieux que moi, surtout les soloistes.
Je suis persuadé de l’avoir lu, mais un bundle par definition c’est au moins deux elements non?
C’est ce qu’ils disent dans la news, même si ce n’est pas super clair:
« If you order the Deckhand Base Game or the Port of Call Extension in the Make Your Own Bundle you must add at least one more item to your order ».
Bon je ne sais toujours pas quoi faire…
Mets 1 euro ca te laisse le temps de voir plus tard au pm.
Plutot 45 je dirais
Pardon 5 dollars pour avoir accès au pm, je n’avais pas relu la FAQ avant de te répondre.
Je me tate a mettre 45 pour gagner les 10 dollars en cadeau, mais j’aimerais repartir un peu mon pledge, du coup j’hésite encore…
J’avais oublié ce détail aussi en effet . Décidemment, mieux vaut ne pas m’écouter…
Bon j’ai pledge le pledge a 45 dollars + quelques trucs histoire d’étaler les paiements…. Je suis faible, ça sent le all in game play + tapis + pièces métal.
J’espère juste qu’il y aura assez de stock pour avoir tout en FR, sinon je serai chafouin.
Ou que la bonne nouvelle pour les français c’est qu’il y aura assez de dispo ou un reprint
Réponse à mon commentaire sur KS:
You will be able to get everything in French!
On y croit!
Une localisation de LDG annoncée juste après la fin du KS #Thunder Road Vendetta
Tu as vu l’annonce où ?