Je pensais que le choix de la langue allait se faire lors de l’ouverture du PM, mais un commentaire me fait douter:
« We have limited quantities of the French Base game and early expansions in French, but you should be able to pick languages and confirm what you will get in the PM.«
Le choix se fait à la fin de la campagne puis on le confirme lors du sol ou tout se passe lors du PM?
Je crois comprendre que ça se passe lors du PM le choix de la langue
Oui le choix de la langue de fait au pm
Je suis prêt a porter un PG mais on ne pourra connaître le calcul des fdp au pm
Comme dit plus haut, ce flat shipping va être intéressant pour les petits pledge (extension et cosmétique)
Ils le disent eux même dans la faq, le flat fees de 25$ correspond a ceux d’une corebox a peu près
Plus intéressant que les 10$ déjà promis pour le pledge à 45$?
Je viens de trouver la core box d’occas’ du coup je vais prendre un petit pledge (tapis et 1 extension et p tet un truc cosmétique… ça fait peut etre de la place pour un ou 2 autres trucs non ?
Franchement j’en sais rien
Je viens de backer la dernière extension avec la Captain’s Chest. J’apprécie les bons rangements, et si la big box all-in est de qualité, je serai plus que ravi. Cependant, si des ajustements sont nécessaires, je m’occuperai de créer des rangements supplémentaires ;).
D’ailleurs, à l’occasion de la clôture imminente du pledge de Dead Reckoning, je viens de sortir deux accessoires pour ce jeu dans ma boutique.
Ces accessoires sont intemporels, c’est-à-dire qu’ils tiennent compte du rangement de la Captain’s Chest, car il semble que des séparateurs pour les boîtes de jetons n’aient toujours pas été prévus.
Les plus aguerris d’entre vous auront remarqué que j’ai désassemblé des éléments de mon insert pour Dead Reckoning, et c’est tout à fait le cas. Ces rangements peuvent désormais être achetés séparément. J’en ai également profité pour ajouter un peu de couleur.
-
Séparateurs pour pièces, cargaisons, bâtiments et jetons compatible jeu de base ou jetons deluxe/métal
-
Rangement pour boîtes joueurs, qui prend en compte la mise à jour de l’édition depuis Letters of Marque, avec notamment de l’espace prévu pour le poker chip pirate.
J’en profite pour dire qu’une promotion d’été est en cours jusqu’au 22 août, avec le code ETE2024 offrant -15 % sur tous les inserts et accessoires, y compris ceux pour Dead Reckoning.
Sur un pledge en binome, le gain est actuellement de 12 5$ (25/2) +5$(10/2 Build your own bundle), donc 17.5$
Sur le PG, le gain sera au maxi de 24$, c’est ca? Le but du PG est de partager les fdps seulement ? Pas de nego sur le prix des articles?
Aucune remise sur les commande groupée
Donc il y aurait un intérêt à un PG plutôt qu’à pledger isolé
Le pledge Build your own bundle ne permet pas de prendre ensuite juste la corebox c’est uniquement pour rajouter des extensions ?
Tu peux prendre ce que tu veux sauf le coffre, mais il faut au moins 2 éléments
Est ce que les 3 sagas sont indépendantes les unes des autres ou si l’on souhaite n’en prendre qu’une (car ça pique financièrement) ont doit forcément prendre la 1ere?
Dans le 1er cas, laquelle choisir ?
Il y a une dépendance entre les sagas 2 et 1. AEG dit que la saga 1 est requise pour jouer à la saga 2. En revanche, les sagas 3 et l’extension 4 sont indépendantes.
Est-ce que tu es obligé de commencer par la saga 1 ? Je ne pense pas, même si elle est sympathique. Si le thème des “Letters of Marque” te plait d’avantage il vaut mieux te tourner vers lui.
La saga 4 étant celle de cette campagne ?
Si je souhaite n’en prendre qu’une alors je pourrai me tourner plutôt sur la 3 ou 4
J’ai pas vu ça !
Exact ! (Pour les deux questions)
Attention il n’y a pas de Saga 4. Les saga sont des éléments « « scénarisés » » lors de nos parties. L’extension 4 apporte en parties des éléments pour remplacer ceux de la boites de base. C’est d’ailleurs pour cette raison que je pledge pas. Les 2 premières sagas sont super sympas, même en multi on peut faire sa vie et partir à l’aventure.
Petit doute encore à lever si port of call est une campagne pourquoi ne s’appelle t’elle pas saga?
Ah voilà donc soit je prends
CB + S1 et S2
CB + S3
Ou CB seule avec le regret de ne pas pouvoir faire de campagne si j’accroche bien avec le jeu
Et si le budget me le permet CB + S1, S2 et S3!
Pfffffiou