Je n’ai jamais vu les bâtiments mais les pièces font toujours un super effet dans l’asso où je joue. Et pour les joueurs et pour les gens qui passent à côté de la table et s’arrêtent.
oui les batiment ont la même taille et tienne dans la boite de rangement
Les pièces ! Rarement vu une qualité aussi bonne
hello,
on est d’accord que le pledge avec juste la dernière extension n’a aucun intérêt et qu’il vaut mieux prendre le Build your own bundle pour avoir les 10 dollars de crédit bonus, quitte à prendre cette extension avec ? ou j’ai raté un truc ?
moi c’est ce que j’ai fait
Idem. J’espère que c’est cumulable avec les 20€ de crédit du précédent KS
Et on est d’accord que si au PM la vf n’est plus dispo on peut se faire rembourser? je n’ai pas trouvé l’info sur la page ks
Avant il y avait biggercake pour connaître la proportion de backers par nations. Comme ce site n’est plus accessible, y’a-t-il un autre moyen de voir çà?
https://www.kickstarter.com/projects/alderac/dead-reckoning-port-of-call-from-aeg/community
Un autre site qui affiche la répartition ne fait que repomper les données déjà affichées par kickstarter
J’avais cru lire qu’un PG pouvait se monter pour ce jeu?
Va falloir être rapide pour la VF.
Rooooooh je me tate pour celui là, mais qu’est-ce qu’il est cher!
Si je comprends bien, pour jouer en solo principalement, ce qui est bien à prendre:
Le jeu de base,
Les metals coins (parce que bon),
Le tapis néoprène (parce que boooooooon),
Les extensions hors sea dog?
On arrive à la louche autour de 320 dollars hors TVA et FDP, en comptant la réduction de 10 dollars, ça commence à devenir chérot…
En pièces, j’ai celles-ci :
Elles sont vraiment bien, hormis que « or » et « bronze » se ressemblent un peu.
Pour le coup elles font chères par rapport à celles du KS ou c’est moi?
On est sur du 48 dollars TVA IN pour 80 pièces…
Doit y avoir des fdp en plus c’est lourd
Bah si j’ai tout compris sur le KS, les FDP sont en flat rate, donc 25 dollars max peu importe ce que tu prends ou presque…
25$ max par colis. Si tu dépasses le poids max, c’est expédié en plusieurs colis
Du coup on passe notre pledge de notre côté pour 45$?
Ça devrait passer en un seul colis pour ma part