Pas ici ![]()
Nop pas encore
Dans les commentaires KS un français dit avoir reçu son mail hier.
Ça commence à sentir bon ![]()
Je n’ai rien posté sur KS, mail j’ai aussi reçu un mail hier.
Pas mal de casse dans notre pledge groupé…
On peut avoir plus d’infos ? ![]()
Les infos données par le mec qui manage ça sont un peu floues, mais apparemment y a plusieurs core-box qui ont le plateau plié (il a demandé s’il pouvait ouvrir nos boîtes après avoir vu la sienne pour pouvoir faire une demande de remplacement à AEG directement).
Il nous manque aussi 3 Saga 3 (sur les 6 commandées), mais ça c’est peut être le dispatcheur Australien qui a été nul.
J’ai reçu le suivi ![]()
Super, ca va arriver pendant la seule semaine ou je ne suis pas la
. C’est qui le transporteur ? ![]()
Toujours rien de mon côté….
DHL d’après le mail reçu.
DHL depuis l’étranger comme dit précédemment, mais pour moi ça a été suivi par une prise en charge par la Poste (colissimo) une fois arrivé en France.
J’ai eu un numéro de suivi de DHL mais qui n’abouti à rien.
Vous aviez eu (ceux qui ont reçu le lien) la même chose ?
Non moi j’avais 2 liens DHL et les deux fonctionnaient (et donc comme je disais, suite de la prise en charge par la poste et ça arrive aujourd’hui !).
Les liens que j’ai reçus aboutissent à une erreur sur le site DHL, mais en même temps, le mail indique que les numéros de tracking ne seront actifs que 24-48h après réception du mail.
Par contre, qq un a-t-il essayé de contacter l’expéditeur pour décaler la livraison ?
J’ai reçu le mail le jour de mon départ en vacances… Et ça va un peu me g**fler, si le paquet repart avant mon retour
J’ai rien reçu ![]()
Par contre même l’extension 4 a une boîte enorme ![]()
Bon rangement ![]()
Je suis jaloux. Magnifique !!!
Pas de nouvelle de la mienne et je pars en vacances demain ![]()
Magnifique. Pas pris par manque de place, mais absolument magnifique.
Des bouteilles de rhum a l’intérieur ?