Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

J’ai eu ma notif vendredi de mon côté (extension + playmat + seadogs).

1 « J'aime »

Le playmat est magnifique. Bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tout reçu, et j’ai tout rangé :slight_smile:

Quelques photos, à l'arrache...

Sur la qualité de l’insert en tant que tel, c’est simple, il n’y en a pas tellement : il s’agit juste de « barres » en carton qui sert à créer des compartiments. C’est un parti-pris que je conçois, vu que l’on a déjà la plupart des boîtes adéquates pour ranger les éléments. Au final on a une solution de rangement qui fonctionne, sans briller de part son utilité.
Par contre, la boîte en jette. Et les « poignées » pour le porter son très pratiques.

7 « J'aime »

Vous achetez souvent des meubles sur KS? :slight_smile:

4 « J'aime »

fixed :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai reçu mon mail de suivi, il reste plus qu’à espérer une livraison pour le weekend :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi !

1 « J'aime »

Alors, en fait, je n’ai reçu que les Sea dogs III dans une enveloppe. Ça fait un peu court. Même si ça explique pourquoi le machin rentrait dans ma boîte aux lettres.
:confused:

Et c’est parti pour un petit SAV…

1 « J'aime »

Ils ont l’air d’avoir un niveau d’incompétence assez rare chez AEG.
Dans notre pg, il manquait plein de Saga 3 (et on a eu trop de Saga 1).
Ils ont renvoyé un colis pour corrigé,… avec encore des Saga 1 et 2 et toujours pas de 3.

1 « J'aime »

Dans des news récentes, ils ont explicités que certaines livraisons se feraient en plusieurs fois. J’ai reçu le coffre dans un colis, mes addons dans un second.
Peut-être que ça peut expliquer des petits micmacs ?

1 « J'aime »

Perso j’ai deux références de colis dans mon mail de suivi…
Mon listing de contenu est bon mais je ne sais comment ça va être réparti, sachant que je n’ai pas pris le « Chest ».

1 « J'aime »

Pour le coup ça c’est bien passé chez moi. C’est arrivé nikel. Bon courage à ceux qui attendent ou qui se coltinent le SAV.

1 « J'aime »

Bon si quelqu’un revendre un pledge, je suis preneur en fonction du prix bien sûr :grin:

J’ai reçu mon All-In gameplay aujourd’hui.
On va pouvoir tester le jeux ce Weekend !

2 « J'aime »

Mon all in ne devrait pas tarder, mais ça risque d’être râpé pour ce week end :frowning:

Recu ce matin, et modulo le tapis de jeu plié dans le carton, pas grand chose à dire, c’est beau.

Le tapis n’a pas trop souffert, et est absolument magnifique d’ailleurs. Maintenant qu’il est déplié sur la table, on sait à quoi on va jouer ce soir !

6 « J'aime »

petit retour sur l’extension port of call suite à notre partie.

déjà la colorimétrie du dos des tuiles océans est bonne. c’est cool. Bon une fois retournées c’est moins le cas mais c’est pas gênant. Bizarre d’avoir calibré que le dos mais c’est bien fait et suffisamment rare pour le souligner…

Sinon sur l’extension, les nouvelles tuiles oceans sont très bien avec des pouvoirs sympa, et la mécanique des canons rouges qui tirent des cubes explosifs marche aussi très bien. Tout ça devient auto include chez nous.

Pour les deck marins alternatifs on a pas assez de partie au compteur pour le moment donc pas testés.

Bref rien de révolutionnaire mais ça bonifie bien le jeu, donc bien content.

8 « J'aime »

Pour l’upgrade, il faut remplacer

Par

?

Si j’ai bien compris les règles, la première permet d’augmenter le nombre de cubes lancés dès le début et est à prendre en compte obligatoirement.
La deuxième est une compétence de combat et donc est facultative, comme toutes les compétences de combats. Son activation, permet de lancer d’autres cubes, après le résultat du premier lancé. Ne pas l’activer, permet éventuellement que les nouveaux cubes ne bousculent pas des cubes qui donnent déjà un résultat favorable à leur proprio.

Donc le remplacement ce justifie bien. Merci