Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Le mien est arrivé roule dans le carton (all-in sauf le coffre), mais plié en deux en plein milieu sur un angle de boîte. Le reste était emballé n’importe comment, rien de calé…
Heureusement tout est nickel et pas de marque sur le tapis :slight_smile:

Bon.
Après deux échanges, un colis m’a été adressé ce matin. Y a plus qu’à le recevoir.
Ils auront été assez réactifs niveau SAV. :+1:

Édit deux jours plus tard : l’extension est reçue !
Parfois la livraison se fait vite :slight_smile:

Ça y est, j’ai reçu ma boîte !
Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer mais j’ai fait un (petit) truc qui peut vous intéresser :
https://makerworld.com/en/models/1765014-deadreckoning-damage-cubes-and-building-box#profileId-1878207

8 « J'aime »

J’en avait trouvé des pratiques aussi pour les boites des joueurs : Dead Reckoning Boardgame Playerbox insert by Pulp | Download free STL model | Printables.com

3 « J'aime »

Et pour ceux qui n’ont pas d’imprimante ou qui aiment le style bois, je propose aussi ma version :wink:.

12 « J'aime »

Si vous voyez une annonce de store en ligne pour vendre du surplus de VF vous me faite signe :wink:

Je veux bien etre mis au courant aussi !

Ou sinon @froh me refile sa grosse boite :stuck_out_tongue:

Contre seulement 1500 euros oui.

1 « J'aime »

Je la ferai faire chez un menuisier à ce prix xD

La big boite est effectivement en bois.

Bonjour les pirates !

Je travaille toujours sur l’insert pour la Big Box de Dead Reckoning. C’est un gros chantier, et j’ai déjà publié un premier journal de bord sur mon sujet si vous voulez en savoir plus

:backhand_index_pointing_right: Journal de bord – Orgamize sur Cwowd

En attendant, je sais avoir dit que je travaillerais sur la version pour la boîte de base après la Big Box, mais ce n’est plus nécessaire : Charles.g a eu la grande générosité de s’en occuper, et son insert est déjà disponible !

Si vous cherchez un insert pour Dead Reckoning qui contient tout le jeu + toutes les extensions (y compris la dernière en date, Port d’escale), avec en bonus les cartes Loups de mer, un tray de rangement pour visualiser efficacement les améliorations, et - oui ! - le bateau reste dans la boîte du jeu :wink: ,

ça se passe ici :

Bon jeu à vous, et à bientôt !
Je posterai très bientôt un deuxième journal de bord concernant l’avancement du rangement de la Big Box de Dead Reckoning sur mon sujet.

8 « J'aime »

Du coup pas moyen d’avoir le complément de l’insert de la boîte de base pour ceux qui l’avaient déjà acheté lors du précédent KS ?

L’insert de Charles est différent du mien, il n’y a donc pas de continuité possible entre les deux.
Cela dit, tu peux toujours réutiliser les boîtes joueurs et les séparateurs de l’ancien insert, car ils se complètent bien malgré tout.

Peut-être que je proposerai une mise à jour de mon précédent insert, mais la Big Box me prend beaucoup de temps - et je ne vais pas mentir : le fait que Charles ait sorti une version pour la boîte de base me soulage.

Ceci étant dit, si tu es intéressé par l’insert de Charles et que tu as déjà investi dans mon précédent insert, contacte-moi par MP : je te proposerai une réduction spéciale.
(Cette offre vaut pour tous ceux qui ont déjà pris l’insert Smart pour la boîte de base de Dead Reckoning et qui souhaitent passer à l’insert complet de Charles.)

4 « J'aime »

commandé merci

1 « J'aime »

Euh… au cas où quelqu’un veut revendre un pledge en VF ce sera avec plaisir :grin:… Un jour quoi.

Vous savez si un reprint de la VF + extensions est prévu ? Un jour :grin: ?

Je regrette de ne pas avoir vu le potentiel de ouf du jeu à l’époque :face_with_diagonal_mouth: ooops.

ça m’étonnerait qu’il y ait un reprint sachant qu’au dernier ks c’était dejà des fin de stock pr la vf.

A la queue comme tout le monde :stuck_out_tongue:

Y a @froh qui revend son all in 1300 qi jamais xD

2 « J'aime »

hello j’ai la saga 1 et 2 en vf jamais joué si quelqu’un veux me les racheter (la boite de la saga 2 a une arrête déchirée)

4 « J'aime »

Saga 2 ça peut m’intéresser…

je vais privilégier pour l’instant si quelqu’un me prend les deux mais je reviens vers toi si besoin