Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Je suis intéressé par les deux sagas si toujours disponibles ?

1 « J'aime »

je te MP des que j’en sais plus j’ai deja une personne interressé a voir s’il est ok

2 « J'aime »

Oui faites la queue !

2 « J'aime »

Question : un pledge de la core box, avec frais de port et TVA ça représentait combien à peu près ?

(79+25)*1,2=124,8
105€ ~ a l’époque je pense :thinking:

Ok donc les gens qui revendent, le font à un prix excessif. C’est bien ce que je redoutais. Merci.

Y’a de grandes chances qu’ils en profitent; dernier print en VF logiquement, et la boîte de base est galère à trouver…

Ça dépend ce qu’il ont rajouter à la corebox en terme d’upgrade de matériel ça chiffre vite

2 « J'aime »

Je ne l’ai jamais vu pas cher en occas. Très rarement vendu et encore pire pour les extensions qui me semblent introuvables.

Yep toujours trop cher, pour ça que je ne l’ai pas :smiley:

Sinon vous pouvez y jouer en anglais.
Si vous ne jouez pas les saga, il n’y a pratiquement pas de texte.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
j’ai une question pour ceux qui possèdent la saga « Légendes lointaines ».

J’ai reussi à trouver une boite de cette extension mais, selon le dos de la boite, elle date de 2021, donc ce serait une première édition et apparemment il y a une erreur sur 4 cartes dans cette édition.

Il y a un pack de mis à jour mais il est introuvable ou à des prix hallucinants et aux states.

J’aimerais savoir, pour ceux qui ont la seconde edition de cette saga, ce qui change dans les 4 cartes de la nouvelle version par rapport aux cartes de la première version.

Vous trouverez ci joint les photos de ces 4 cartes de ma version, la 1ère donc…

Merci d’avance pour votre réponse :slightly_smiling_face:

étrange. J’ai une v2 (enfin je crois ?), et :

1. Image 1 : J’ai ça, voir plus bas (positionnement de la carte différent)
  2. Images 2 & 3 : retrouvées nulle part, et pourtant j’ai bien cherché (Saga en cours, cartes entérées, packs 1-4, …)
  3. Image 4 : j’ai pareil

Carte 1 :

Pour le coup, ta carte est identique à la mienne non ?
C’est une carte amelioration niveau 2 , comme la mienne et le placement est identique.

Si je comprends bien, toi tu n’as que 2 cartes sur les 4 que j’ai c’est ça ?

Je check les changements du pack d’upgrade et je reviens vers toi.

1 « J'aime »

Merci !!:grinning_face:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de notion de « saga » dans le texte de la carte (et ce pour les versions 1/2/3/4). C’est une rencontre de ton choix en en ignorant le cout.

D’ailleurs sur ces cartes il faut les mettre dans le protège carte au tour de récupération, puis au tour suivant on peut ou non me faire c’est bien cela ?

Je profite du nouvel éveil du topic de manière égoïste : on a refait une campagne saga 1 et 2 et on a grave kiffé.

Mais les loups de mer nous manquent terriblement. Si jamais qqn souhaite sen séparer, on cherche le pack 1 et 3.

Mais en fait, mes cartes sont donc les bonnes et je n’avais pas besoin de la mise à jour alors ?

Car j’avais vu sur le forum BGG que le pack d’upgrade demandait de remplacer les cartes que j’ai pris en photo par des cartes de remplacement…:thinking:

Ci joint la capture du dos de l’upgrade pack qui precise que ces 4 cartes sont à remplacer.

Non. Relit bien le texte de tes cartes :).