Ah ok, donc en fait, il faut enlever le terme « saga » sur mes cartes pour les mettre à jour, c’est ça ?
Exactement.
Ok nickel merci !
hello si ca interresse quelqu’un je veux me separer de mon exemplaire en vf
salut si tu as des extensions que tu vends séparement cela peut éventuellement m’intéresser
alors non je vend la boite de base avec l’extension port a l’interieur sans boite
Mp envoyé ![]()
Mais boreel de merde j’arretais pas de mettre que je voulais ce putain de jeu xD.
Pourquoi je jouais à mage knight lol.
parce que c’est bien… mage knight ^^
Ouais clairement j adore ce jeu.
Meme si on a perdu, il restait un gros mob dans la dernière cité snif.
Ouais c’est comme à la boucherie. On s’est tous fait passé devant par quelqu’un qui a fait comme si il avait rien vu ![]()
(Mais bon on est en France, à sa place j’aurais fait pareil.)
Désolé mais je l’ai eu au final xd
Du coup on est d’accord que les extensions on ne les trouvera jamais hein ? XD
Lol oui j’ai vu ![]()
Mais j avais acheté une version avec la 4eme extension à un cwowdien 3 jours avant
. Toute façon quand je suis allé me promener sur lbc pour zieuter le lot était déjà parti.
En même temps ça fait 1 ou 2 ans j’ai une alerte c’etait la première fois que je voyais ce genre de lot ![]()
Scandale.
J’espère que le prix était cher au moins !
Bon le prochain qui vient ici proposer le jeu : remontez jusqu’à ce message et proposez le moi en MP directement svp. #jetaispreums
C’etait pas gratuit si ca peut te rassurer lol
Ayant acheté un exemplaire d’occasion, je cherche à savoir à quelle impression appartient la boîte de base. En bas, au dos, est indiquée la mention « AEG 8089 ». Or, je sais que la première édition affiche AEG 8076.
Ai-je donc une boîte de la seconde ou de la troisième impression ?
Si quelqu’un peut regarder sa boîte… ![]()
Sais-tu de quel ks est issue ta boîte ?