Dead Reckoning - par AEG

Ca c’est un des rares jeux KS que j’ai backé sans plus regarder ensuite.
Je ne sais même pas ce que je vais recevoir (contenu, SG…) :smiley:

1 « J'aime »

Si reprint j’en serai probablement aussi.
Edit : a priori fin d’année….

Reprint cet été, avec ajout de nouveautés confirmé

J’essaie d’insérer des captures d’écran dans ce message mais sans succès :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit update éditeur dans les commentaires ks, la vf doit prendre bateau le 29 mars pour un début de fulfillment 3ème semaine de mai.

4 « J'aime »

Je reviens à la charge: je cherche à racheter un all-in ou un all gameplay pledge, si quelqu’un souhaite me revendre ça…

En fait c’est valable pour toutes les campagnes AEG maintenant, leur modèle de campagnes depuis quelques années est chiant au possible, mais les jeux sont bon, il faut choisir pour quoi on pledge, le show ou le jeu, moi je choisi le jeu perso ^^

Donc hâte de recevoir celui là en VF clairement ! J’espère juste qu’il vont bien proposer les extensions suivantes en VF, car ils n’ont pas trop renouvelé l’expérience des traductions interne depuis celle ci …

1 « J'aime »

Sur dead reckoning y a eu un mic mac sur le prix (pour l’époque).

Si je me souviens bien y avait un allin avec la saga 1,et lorsqu’en campagne ils ont annonces la saga 2, c’était pas dedans (et pas donné).

Sous la pression des backers, ils avaient fini par introduire un Pledge intermédiaire ‹ gameplay All-in › mais le mal /la pollution de campagne était fait.

Au final, vu les visuels de ce qui a été produit et l’inflation depuis, le prix choque plus.

Hate d’avoir ces pièces metals incroyables entre les mains, elles semblent être la référence dans le style.

1 « J'aime »

Pourquoi sans le style ?

Fixed : Dans

Ah ok :wink:

Vu que les colis vont arriver sur le sol européen le 16 mai, je viens vous rappeler que je voudrais racheter le jeu ou un pledge à l’un d’entre vous. Un all-in ou un all gameplay pledge. Merci d’avance

Édit: j’ai trouvé mon bonheur, c’est bon :yum:

Les envois de raient débuter fin Juin.
On atteint les 6 mois de retard.

2 « J'aime »

Ca me rappel la bonne vieille époque des 6 mois de retard syndicaux ^^

Maintenant avec la vague de jeux narratifs qu’il y a eu, on a plutot l’habitude de lire régulièrement des 1/2 ans de retard en 2/3 vagues :rofl:

1 « J'aime »

La phrase exacte c’est " we should be fulfilling French & German Rewards in the European and Canadian market in mid to late June."

Donc, je vais décider d’être positif et optimiste pour une fois, et espérer qu’ils auront fini fin juin au plus tard.
je déménage le 3 juillet, ceci n’a aucune influence sur ma décision bien sur :stuck_out_tongue:

mais bon, mon coté schizophrène et pessimiste revient à la charge et je pense comme toi : ça veut dire qu’ils vont commencer la démarche mi juin - fin juin… ça va être coton au niveau timing pour moi.

Pour les 6 mois de retard, ils ont l’excuse de la crise des matières premières et de l’impact sur les transports.

Pas de sous à ce moment là :smiley: Puis le PM est passé ^^

Ben tu aurais pu piquer dans la caisse d’hybris ou me contacter pour que je te rajoute à mon pm :slight_smile:

Bah j’ai racheté un pledge ici même :smiley: mais si tu as un Hour of Need je suis preneur :stuck_out_tongue:

A priori, les jeux ont dû arriver fin Mai en Europe.
A voir les étapes suivantes.

1 « J'aime »

Sur la news 53, ils disent que les jeux arrivent au port la 1ere semaine de juin et ils seraient livrés mi/fin juin

Tiens j’ai reçu un email comme quoi le fulfillment va commencer pour l’Europe, donc on devrait recevoir ça d’ici la fin du mois

5 « J'aime »