Dead Reckoning - par AEG

S’ils chargent les cartes en juillet, ça annonce un retard, non ?
Ils disaient ça dans l’actu#18 :

Apparemment le PM va fermer pour de bon.

Je viens de voir qu’il y avait des tuiles de remplacement gratuites pour ceux qui avaient un souci de colorimétrie (ce qui était mon cas, même si au début ben… je ne m’en étais même pas aperçu).

Bon j’ai vraiment craqué mon slip j’ai pris les 2 sagas qui me manquaient et les pièces metal. Il est tjs dans ma pile de la honte :see_no_evil:

8 « J'aime »

ta pile sera donc plus haute :slight_smile:

1 « J'aime »

Yaaarr collègues pirates !
Faites-vous un allié en ma personne, quand nous nous croiserons en haute mer nous trinquerons ensembles ! Pour cela je vous propose d’échanger 1 pack de vos sleeves (si,possible les bleues) ou 2, contre mes doublons !
Honor amongst pirates!

Tu parles de ces sleeves ?

9f9f068fffc59daf6392d6bddf66aa029b9dff6c

1 « J'aime »

Oui !

Ils parlent de boîtes abîmées mais surtout de livraisons en cours, certains ont reçu quelque chose ?

J’ai toujours pas touché à ce jeu…

Nope rien reçu (même pas d’email).

2 « J'aime »

oui c’est etrange on a rien recu pour l’instant j’ai un all in en attente

1 « J'aime »

Rien reçu ni mail ici non plus . J’ai pas bien compris la News . Est-ce que qu’on peut choisir d’être remboursé avant ou après avoir reçu le jeu ?

1 « J'aime »

A priori les boîtes ont gonflé et on déformé le contenu (boite qui contient les cartes , qui contient le bateau, les tuiles et plateaux…) voir même le couvercle de la boîte
Concrètement un massacre, impression pas sèche ou humidité pendant le transport, vu qu’ils peuvent pas determiner, ils l’ont dans l’os et nous avec…
A mon humble avis, il s’en sont rendus comptes, mais ont attendu de voir l’ampleur , on sait jamais sur un malentendu…çela aurait pu concerner une faible population, mais là c’est visiblement pas le cas.

Ils proposent un avoir de 20$ ou un refound.
Clairement je m’en cogne de l’avoir. Sérieux. Moi je veux un jeu en bon état,(sérieux , il coute un bras, quand j’achète un jeu en magasin , on me refile pas des boites pourries).

Il y aura clairement pas de remplacement au vu de la quantité de boîtes endommagées ( >>10% prévu habituellement… donc impossible pour eux de gerer la situation).
C’est eux qui vont juger sur photo (c’est pas précisé, mais généralement, c’est comme ça. j’ai résolu un problème équivalent sur uprising: en gros tu renvoies à tes frais et refund ou tu prends la ristourne en fonction des dégâts estimés par leur soin, généralement minable…). A priori vaut mieux refuser le colis si t’es pas sur du résultat (ça économise les frais de renvoi). et attendre la prochaine extension pour prendre ce qu’il manque en espérant qu’ils refourguent pas les fameuses boites retournées, ou le surplus qu’ils avaient prévus pour la vente en ligne.

Il y’a avait déjà eu un scandale avec le dos des tuiles pas homogène, et pas géré dans le kickstarter précédent. J’attendais la correction dans ce dernier offert en dédommagement.

3 « J'aime »

Tu reçois le jeu. De base, si tu as pris la boite de base, tu as droit à 20$ de crédit sur une de leurs campagnes KS de 2024.

Si vraiment tu trouves que ta boite est inacceptable, tu les contactes pour connaitre les conditions de remboursement.

2 « J'aime »

Je me tape une barre de rire en lisant les commentaires du kickstarter
en gros la 2de édition apportait des règles à jour et un peu plus de cube.
seulement les allemands n’en verront pas la couleur, ils ont refourgué leur stock de 1ere édition, faute de suffisamment de backers pour faire une 2ème édition.
ils ont pas prévenu, et le mec découvre le poteau rose…
ils auraient pu lui filer l’update pack
franchement, là ça devient limite
clairement ils vont refourguer leurs boites moisies au 3ème kickstarter, c’est sur, à ce compte là

un autre qui a une version multilingue avec un peu d’allemand, du français et de l’anglais… ça promet
va falloir check le contenu de long en large.

1 « J'aime »

C’est bien j’ai déjà utilisé un précédent crédit de Thunderstone quest Fr annulé pour financer cette campagne de Dead Reckoning qui elle même me génère un nouveau crédit :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas bon tout ça . Je doute clairement que 20$ de ristourne (sur un autre jeu qui plus est ) suffisent si le matos est complètement dézingué !

1 « J'aime »

La vache je suis vraiment inquiet là… je me faisais une joie de recevoir le jeu mais wow ça craint.

Évidemment ça part sur la blacklist tant qu’il n’y a pas de solutions digne de ce nom (et je me fais pas de faux espoirs)

2 « J'aime »

C’est clair que ça craint. Je m’étais dit pour le consoler de ne pas avoir pris le jeu lors du premier KS que j’avais échappé au problème de colorimetrie des tuiles, mais là ça risque d’être bien pire …

extension saga 3 et upgrade pack reçu aujourd’hui au Québec

3 « J'aime »