Dead Reckoning - par AEG

En quel état?

excellent état

1 « J'aime »

idem, reçu l’extension, l’upgrade pack, sea dogs pack 2 et les tuiles océan de remplacement, état nickel :slight_smile:

3 « J'aime »

Le problème ne concerne que le jeu de base, le reste ne serais pas impacté.

ah j’attend de voir ca

Je suis un peu perdu, la livraison VF en France est censée avoir lieu bientôt svp ?

Les livraisons ont commencé pour l’Europe.

1 « J'aime »

Ah d’accord, ça devrait arriver dans les prochaines semaines alors ! Plus qu’à prier pour ne pas avoir une des boîtes pourries…

4 « J'aime »

Notification d’envoi reçue. Suspense pour l’état de la boîte de base… je croise les doigts que ce soit pas catastrophique.

3 « J'aime »

J’ai besoin de vos avis…
Si le colis arrive abîmé, d’après vous, il faut mettre des réserves ou le refuser ? (c’est en fonction des dégâts me direz vous…).

Ils nous échangent, nous créditent de 20 $ pour leur prochain KS, … ?
J’ai pas trop compris l’affaire… :roll_eyes::sweat_smile::joy:
Merci pour vos éclaircissements…

2 « J'aime »

Il y’a des chances que tu ne voies rien à réception, car ton jeu risque d’être abîmé dans une boîte de transport nickel.
Après, en fonction de l’état, il va falloir leur mettre la pression sur le SAV, et dans les commentaires sur KS.
Ça peut marcher, car sur le 1er KS Cloudspire j’avais eu 20$ pour ma boîte abîmée et sur le 2ème KS les problèmes de boîtes rencontrés par certains ont été remboursés à plus de 100$ il me semble.

Merci pour cette info.

Il y a des photos des problèmes qu’on risque de rencontrer? Je ne me souvenais plus de l’avoir backé et si en plus le jeu gondole de partout …

Je n’ai encore eu d’échos de la réception du jeu de base. Mais c’est ça, risque que ça gondole plus ou moins.

Vu que j’avais extension + jeu de base…gloups…
MAis merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tracking reçu aujourd’hui, j’ai la gigitte!

Également reçu mail . Colis en transit …… c’est comme moi … transit perturbé :grimacing:…. Par l’appréhension……

3 « J'aime »

Bon je viens de recevoir mon jeu, la boîte est en bon état, je suis réjouis … Puis j’ouvre la boîte et je vois que j’ai le fameux soucis de colorimétrie des tuiles Haute Mer, qui sont jaunâtres par rapport aux autres … :face_with_diagonal_mouth:

Ce qui m’étonne c’est qu’ils avaient dit : « When we do the next production run of Dead Reckoning, we are going to redesign the press sheets so that the Open Seas and Island tiles are mixed, we won’t have all of the Open Seas on their own press sheet. That way, when color variations happen in the future, they won’t exclusively identify a tile as an Open Seas tile. »

Ca voudrait dire que j’ai reçu une ancienne boîte ?..

Non ça veut dire que AEG s’en fout.

Va falloir coller des stickers,
euh plutôt du papier peint mer vu le nombre ^^