Dead Throne - par SharkeeGames

Pô compris?

L’association d’idée m’a fait sourire :slight_smile:

2 « J'aime »

La version deluxe est toujours dispo sur leur site, tiens : Products | Dead Throne

Ca ne devrait pas te plaire @yoyo37

Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas !:smiley:

Le jeu à des défauts, certains sur les mecaniques qui aurait pu être bien mieux polishé, mais qui aurait été corrigé au moins en partis via le KS2, mais il a aussi des qualités avec notamment un bon moteur d’ambiance autour de la table comme sur un western legend. C’est dommage qu’il n’en ai pas tenu compte pour pouvoir faire le malin en alimentant bêtement une vidéo razzie award…

J’aurais jamais ma full VF, ce qui est une grande déception…mais ça m’empêchera pas de garder mon exemplaire, et de le ressortir à l’occasion…

Je n’ai pas encore regardé la vidéo mais j’ai pensé à toi en la voyant dans mes suggestions :stuck_out_tongue:

Deux ans plus tard…

https://www.kickstarter.com/projects/sharkeegames/dead-throne-core-box-and-language-packs/posts/3148507

2 « J'aime »

J’avoue être aussi surpris que le projet soit a nouveau relancé. Je suis totalement passé a autre chose…

1 « J'aime »

Et comme je disais sur l’autre sujet, depuis, de bons landcrawlers qui ont fait leurs preuves (Euthia, HEXplore It, Dungeon Degenerates…) sont sortis, accessibles avec de bons retours sur le gameplay.
A-t-il encore une place pour lui ?
J’en étais sur la campagne annulée mais pas hyper sûr que cette fois, j’y aille…

Édit: mais je suis touché par leur constance et leur détermination à le sortir malgré tout. En terme de dévouement on ne pourra pas faire de procès à ces auteurs/éditeurs. Parce qu’après s’être fait assassiner par Tom Vasel, après avoir dû annuler, après tant de temps et d’autres jeux dans un milieu hyper compétitif ou personne ne les attendait…
Quoi qu’il arrive, respect.

1 « J'aime »

Et j’ajoute, les concernant, que j’avais pledgé leur petit jeu Hungry Life. Deux fois puisque la première campagne a été annulée (ils commencent à les accumuler celles-là).

Ils m’ont envoyé un exemplaire avec la boîte en VF mais les cartes en anglais. Comme je voulais y jouer avec les enfants j’ai fait une demande de SAV.
Dans un premier temps, ils m’ont dit de garder le jeu anglais, et de le filer à une école ou autre (il a fini dans la ludo d’une MJC).
Puis, comme la livraison des versions françaises tardait beaucoup, ils m’ont remboursé.
Avant de finalement m’envoyer un jeu full VF, tout en refusant que je leur paie quoi que ce soit !

Donc non, moi non plus je ne remettrai pas en cause leur dévouement à la cause :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais beaucoup communiqué avec au KS1 et 2, et ca ne m’etonnes pas. Ils étaient super sympa, et ont toujours essayé de faire au mieux pour tout.

2 « J'aime »

En tout cas, moi ça m’interpelle. Je le suis inscrit à la newsletter.

A priori ils annoncent pas mal de changements, je leur laisse le bénéfice du doute.

Pareil, je vais suivre de près en espérant qu’ils proposent un pack VF.

1 « J'aime »

VF confirmée :smiley:

As mentioned before we have changed things this time due to global shipping issues and demand. This time around we are limiting our sales to Europe, UK, US, and Canada.

We are also aiming to print in English, German and French only.

4 « J'aime »

Mais y aura t il des packs de mise à niveau…?

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - parSharkeeGames

Ayant survolé mais de manière appuyée ce topic plein de fougue :grimacing: y’a toujours pas de retour sur le mode solo, sérieux personne :eyes:?
Il m’a semblé comprendre que toutes les cartes n’étaient pas utilisées pour ce mode ?
Avec le relaunch à venir, il y a peut-être/surement dû il y avoir du changement depuis

Pas essayé en solo, mais vu la mecanique, pas sûr que ce soit très intéressant. Pas sur la V1 en tout cas. Faut vraiment le comparer à un Western legend ou un Xia. Mais le jeu aurait le potentiel de scénario et mode de jeu en campagne solo ou multi vu le matos…

Faut vraiment garder en tête que ce n’est pas un éditeur pro, mais 3 frères qui ont développé sur leur temps libre. Ce sont des amateurs. Donc beaucoup de passion et plein de bonne idée qui donnent au jeu une vraie âme à mes yeux, mais plein de petite chose qui manquent de finitions. Par exemple la boite V1 était bien trop grosse et sombre. La méca, et donc le livret de règles laissait trop d’interprétation. Les parchemins manquaient d’equilibrage. La façon de looter laissait trop de place au hasard. Pour autant, tous ces petits truc qui semblent pas assez fini avait un revers hyper fun, selon évidement le regard que l’on portait, c’est a dire le niveau d’acceptation des défauts, ou ses attentes. Je critique les finitions, mais en meme temps, les finitions du matos étaient excellentes avec des sabots de toute beauté, des cartes de très bonne qualité, etc…
Si vous cherchez un produit plutôt carré de grosses boites comme LBdJ, LDG, Bored Game Ink, Crowd Games ou CTG, passez votre chemin.
Mais si vous cherchez un truc plus…« artisanale », tentez votre chance…

Donc épluchez bien la campagne et le livret de règles avant de pledger. Je vais suivre pour voir à quel points ils ont retravaillé la V1. Et je croise les doigts pour un pack de mise à jour FR.

3 « J'aime »

Bon c’est reparti pour un tour!

on en discute là :

https://forum.cwowd.com/t/dead-throne-world-of-veles-core-edition-par-sharkeegames-fin-le-10-aout