Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Je vais y jeter un oeil

Aurais-tu le lien de cette carte ? Je ne la trouve pas référencée sur leur site (encore faut-il que je sois dans la bonne rubrique et je me demande s’il n’y en aurait pas une specifique au scenario pack).
Il y a aussi un lien sur KS mais tout a l’air d’avoir été supprimé.

Non, j’ai juste remarqué qu’il en manquait une : 69 cartes par rapport au 70 renseignées dans le contenu à la fin du livre des règles. Je m’étais dit que c’était peut-être juste une erreur dans le livre mais en regardant les numéros sur les cartes, j’ai trouvé qu’il manquait la Ob27. Je ne sais pas de quelle carte il s’agit.

Ok. Je viens de verifier et j’ai cru qu’il me manquait aussi des cartes dont la ob27. Je les ai trouvé au milieu du paquet de cartes. Vérifie bien car c’est peut-être mal trié. Pour ma part j’ai cru qu’il me manquait la ob02 ob27 ob35 ob 36, mais le compte est bon.

Je les ai toutes triées, j’ai même vérifié qu’elle ne collait pas à une autre. Je pense qu’elle a été oubliée simplement ou qu’elle a glissé à l’empaquetage.

De toute façon, je leur envoie un mail pour le problème d’impression des cartes françaises et pour quelques dégâts mineurs. Je mentionnerai aussi cette carte manquante.

Oui n’hésite pas. L’impression que j’ai c’est qu’ils sont très sincèrement compréhensifs. J’espère juste que le fabriquant prendra cette charge sur lui.

Ils sont super compréhensifs et super réactifs en fait. Ça change de certains autres créateurs de jeu sur Kickstarter.

1 « J'aime »

Ola, j’ai fait le tour des cartes du pack FR et j’ai relevé pas mal de cartes qui ont des défauts:

Cartes régions des bois: 14 cartes basse résolution et ou illisibles avec problème de colorimétrie.
Cartes région de champ: 22 cartes problème de colorimétrie.
Cartes région de rocher: 42 cartes basse résolution et ou illisibles.
Cartes lieu a butin: 46 cartes basse résolution et ou illisibles.
Cartes pièges: 33 cartes basse résolution.
Cartes quêtes: 27 cartes basse résolution et ou illisibles.
Cartes parchemin: 58 basse résolution.
Je me demande si ils vont prendre en compte tous ces défauts?

3 « J'aime »

N’hésite pas à leur faire un retour dans les com. Dans le dernier update, ils parlent de la moitié des cartes impactées…

1 « J'aime »

Moi j’avais relevé 2 packs de cartes sur 5 où tous les dos des cartes étaient en basse résolution et 19 d’entre elles étaient illisibles.

1 « J'aime »

J’avais relevé les mêmes sauf pour les Cartes Champs qui me semblent correctes.

D’après le retour que j’ai eu, ils sont en train de négocier avec le fabricant pour réimprimer les cartes problématiques et les renvoyer après.

Par contre, je ne sais pas s’ils parlaient uniquement des 19 cartes avec textes illisibles qui empêchent de jouer ou s’ils incluront aussi les cartes en basse définition sur le verso représentant juste la catégorie des cartes.

1 « J'aime »

Je vais leur faire passer via leur mail contact@sharkeegames.co.uk c’est le bon ?

1 « J'aime »

Oui c’est le bon contact.

1 « J'aime »

Plus de 220 cartes qui posent problèmes ??? Du coup ça m’a plutôt l’air d’être un gros « raté » plus que de pbs marginaux.

2 « J'aime »

Sharkee games est en train de voir avec l’imprimeur. Car ces 19 cartes mal imprimé sont dans tous les packs fr.

Oui , mais pour la plupart c’est la résolution qui pose problème .

je pense que celle que j’ai noté plus haut aussi

Je viens de recevoir une reponse de sharkeeGames suite a la liste des cartes que je leur ai envoyé.
C’est tres pro et rassurant pour le moment :+1:

Thank you for letting us know.
The manufacturer is preparing to reprint all the damaged cards. Two of the card packs have been affected which contain all of the cards you listed. All of those cards will be printed again and sent to you.
As soon as we have more details we will post another update.
Sorry for this issue,
Shayan

3 « J'aime »

Si il y a un truc qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est bien leur sens commercial :

1 « J'aime »

En effet, c’est des crèmes ceux là…

1 « J'aime »