Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Reçu le colis également tout à l’heure, effectivement juste un peu de papier chiffonné en haut comme protection… Heureusement les boîtes sont intactes, et qu’elles sont belles ! Je suis en train d’ouvrir le pack de langue française, je trouve les cartes magnifiques et la règle m’a l’air de bonne facture aussi. Hâte d’aller dans le détail de tout ça.

2 « J'aime »

Le mien m’attend à la Poste, je le récupère samedi!

Vous avez des photos pour nous faire baver en attendant? :star_struck:

J’ai reçu le pack langue et l’extension hier. Meme qualité de cartes que la V1, et ils sont sympa car ils mis les nouveaux sabot dans le pack langue. Ca, vraiment, c’est sympa.
Par contre, pas de chance, j’ai une vingtaine de carte avec un défaut d’impression. Le texte est peu lisible, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Ca touche le recto, pas le verso. C’est pas trop grave, mais un peu dommage.
Voici les photos. Pourriez vous me dire si vous avez le meme problème svp ?


Carte 1 verso:

Carte 1 recto:

Carte 2 verso :

Carte 2 recto :

1 « J'aime »

Au pire, j’irais sur leur site pour récupérer la carte comme elles y sont toute référencées via leur code, et je l’imprimerai sur papier fin pour l’insérer dans un sleeve par dessus l’originale :
https://deadthrone.co.uk/cards/L01

L01_French
R07_French

1 « J'aime »

Je ne peux pas vraiment te répondre puisque je ne l’ai pas encore reçu mais pourquoi il y a 2 versos différents ? Ex un géant et un paysage seul.

Sur certaine cartes de la V2, ils ont changé le verso pour mettre une condition à l’obtention de la récompense. C’est une très bonne idée car ce sont des objets puissant qui étaient un peu trop facile à gagner sur la V1. Comme on pioche dans le sabot par le dessous du paquet, la différence de verso ne se voit pas tant qu’on a pas pioché.

2 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un peut me montrer comment on plie les box avec l’espèce de languette, pour les paquets différents de cartes… Ça doit être tout simple mais je percute pas… :sweat_smile:

Regarde cette vidéo a partir de 3m20. :wink:

3 « J'aime »

Ok merci :+1::slightly_smiling_face:

Je viens de regarder les com ks. Apparement, tous les pack langue fr sont touchés par ce problème d’impression. J’ai detecté 20 cartes où c’était vraiment problématique, mais il y en a peut être plus mais plus mineur… Sharkee game est en train de voir avec l’imprimeur.

Ca m’embete vraiment pour eux car ils ont fait du bon boulot, sont super sympa et ils ne roulent pas sur l’or. Je suis sur qu’ils ne vont pas faire beaucoup de benef, si ils en font. J’espère que l’erreur d’impression se limite au pack VF… La réimpression et le renvoi de pack errata leur coûterait déjà une blinde.

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un qui aurait la corebox V2 peut nous dire si le défaut est aussi présent sur la VO ?

Je viens de regarder mon pack VF, effectivement il y a 19 cartes qui ont un défaut d’impression, que des recto verso, 10 quêtes, 5 région des rochers, 2 lieux de butin, et 2 région des bois. Bon en plissant des yeux on arrive à lire.

Ce sont des cartes Canal+ ?

4 « J'aime »

Non pas la peine de bouger la tête très vite de gauche à droite :grinning:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
J’ai jamais vu un jeu aussi mal protégé dans un colis :fearful:.

J’ai juste un coin enfoncé, je sais pas comment c’est possible !

Enfin, j’ai quand même une demande SAV à faire…

1 « J'aime »

Mince… apres, je ne pense pas qu’il y aura de problèmes de SAV avec eux…

Merci de compatir 🫶🏻.

Après je m’estime heureux vu comment le bouzin était emballé. Une vague feuille enroulée sur elle-même au rond du carton.

Oui, normalement le Sav devrait fonctionner. Enfin, je croise les doigts…

Je me suis fait la même réflexion concernant l’emballage et je m’estime heureux de m’en être tiré sans aucune casse car vraiment, il n’y avait pas grand chose pour protéger les boîtes.

1 « J'aime »

Même constatation. J’ai contacté le sav. Leur réponse tres rapide :

Thank you for letting us know. No need for pictures.

It seems to be a printing error. Many French language packs have been affected. We are waiting on a response from the manufacturer this week and we will have a plan to fix it. I’m very sorry about this.

Once we have a plan we will post an update for everyone.

Thanks

Shayan

Pour mon compte même en plissant les yeux ça reste difficilement lisible. Pour les autres on peut très bien prendre les cartes VO pour faire le dos des cartes flous moyennant l’utilisation de sleeves. Mais pour les 19 autres…

1 « J'aime »

J’ai le même problème pour les 19 cartes VF.

Il y en a pas mal d’autres aussi avec le dos en basse résolution. Celles-là, c’est juste dommage mais pas dérangeant pour le jeu car c’est juste la face arrière de la catégorie.

J’ai cru comprendre qu’il s’agit d’un problème chez l’imprimeur donc j’espère pour Sharkee qu’ils pourront les faire réimprimer gratuitement.

J’ai aussi remarqué qu’il me manquait une carte mini-objectif dans le Pack Scenario (la Ob27). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ?