Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Bon, le PM est ouvert, pas de tva à payer, ça risque de faire mal à l’arrivée avec les frais de dossier…

Bon çà téléverse, je peux pas mettre le screen bref

« We will be printing and shipping from within the EU so you don’t have to worry about VAT. We will handle that. »

edit : en modifiant la réponse, finalement c’est passé :point_down:

1 « J'aime »

C’est ouvert jusqu’à quand le PM?
Parce que n’ayant mis qu’une livre au KS là j’ai 84 à fournir soit 100€… et pas de paiement par paypal en 4 fois… Ça pique encore, c’est dommage.

Actu #13

« We aim to finish the pledge manager by the first week of October »

Ca va arriver avant ou après Subterra2? :yum:

Merci. Ça me laisse du temps pour réfléchir… ou économiser.

J’ai du mal à comprendre l’engouement autour de ce jeu, quand je vois qu’il n’y a quasiment aucun retour sur BGG et le peu n’est pas très positif.
La nouvelle version va vraiment en faire un meilleur jeu ?

Explication, la troisième raison va vous surprendre !

image

6 « J'aime »

bonsoir j’ai un doute concernant la traduction.Vous savez si le scénario pack est il compris dans le Language/Update Pack ?

Non de ce que j’en ai retenu

1 « J'aime »

Merci, si c’est le cas ca va simplifier mon PM

Je viens de poser sur la dernière actu concernant le scenario pack, si celui-ci avait une chance d’être traduit:

Hello about the scenario pack. Maybe you have already said it, but do you think you can translate it into French?
Bonjour à propos du pack scénario. Peut-être l’avez-vous déjà dit, mais pensez-vous pouvoir le traduire en français ?

et voila la réponse de SharkeeGames :

The Scenario Pack only has text in the rulebook and in one pack of cards (mini objectives). Both will be translated and on our website for digital download (Print and Play). We will try to print them but it is unlikely unfortunately due to costs.

Le pack scénario ne comporte que du texte dans le livret de règles et dans un paquet de cartes (mini-objectifs). Les deux seront traduits et disponibles sur notre site Web pour un téléchargement numérique (Print and Play). Nous essaierons de les imprimer mais c’est malheureusement peu probable en raison des coûts.

Ca peut etre interessant finalement :slight_smile:

Bah oui faut prendre bien sûr, il est cool
C’est la même réponse qu’ils donnaient lors de la campagne et que peut-être il y aurait une possibilité éventuelle d’une trad physique si la campagne ou le PM s’affolaient; et ben non

Bon, le PM ferme déjà ce 3 octobre…
J’aurais espéré un peu plus de délai, tant pis!

C’est parce qu’ils lancent la production assez rapidement pour respecter leurs délais :wink:

Hello everyone :blush:

We hope everyone is doing well this winter.

We’re continuing to make progress with Dead Throne and wanted to share a quick update.

We are in the final stages of Pre-Production now as we have submitted the first round of edits based on the manufacturers review of the files. These edits are on the various formats and structures that the files are in, to make sure that they are compatible with the manufacturers printing process. We expect to submit the final edits this week.

We are also close to concluding the Miniatures mass production phase and we look forward to them being sent to Spain to join the Card Trays and the rest of the production.

The tray that the miniatures are held in will also have a transparent lid for protection. This tray has been designed to fit inside the core box.

Thank you so much for your patience. We were met with a delay in autumn but we are back on track now and cannot wait to begin mass production and of course delivery of this awesome game :grin:

All the best,

Team Sharkee

4 « J'aime »

Yep d’après la dernière actu on serai livré la semaine prochaine non ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai reçu un mail de suivi de colis hier soir :+1:

2 « J'aime »

Reçu également

1 « J'aime »

ca y est j’ai recu le jeu, mais quelle peur a la vue du colis bien abimé et scotché a l’arrache . La protection a l’intérieur est quasi inexistante mais a mon grand soulagement tout est intact :slightly_smiling_face:. Allez y a plus qu’a !!

3 « J'aime »