Deadzone 3e édition (version française) - par Mantic Games -

Ils ont pris des options

1 « J'aime »

De nouveaux bundles sont disponibles :

  • Une contre partie Vétéran (95€) ; les deux livres de règles + deux starters / boosters de faction au choix (utile pour ceux qui ont déjà une core box en VO).

  • Une contre partie Commander (249€) : pas vraiment un all-in mais la boite de base, plus les starters de six factions (ce qui avec les deux factions de la boîte de base offre 8 factions sur les 10 possibles).

1 « J'aime »

Je pense que les anciens joueurs sont surtout intéressés par les règles en français…mais pour les nouveaux joueurs, il y a quand même des prix bien attractifs et certains ont du craquer ! (ne me regardez pas comme cela ! :blush:)

1 « J'aime »

Oui MG semble être à l’écoute des demandes, et ils ont aussi ajouté d’autres décors.
D’ailleurs, de ce côté, je ne sais pas ce qui est le mieux ? (2 terrains boosters, 1 terrain booster et 1 Gang Warzone, 1 Ruined City qui semble comprendre plus de couvert au sol, mais du coup, est-ce que ça vaut le coup -le cout-, j’ai lu qu’il valait mieux chercher la verticalité pour le fun dans le jeu).

Je découvre aussi au passage que tous les jeux MG (non, pas Mythic, mais bien Mantic !) SF se rejoignent dans le même fluf.

Pour le moment, même si au final cela ne me concerne pas, je trouve cela dommage de ne pas proposer le tapis néoprène seul et des sets de dé en dehors des différents packs.

Je ne suis pas un compulsif all-in ou extensions, mais j’avoue que je suis super hypé par ce jeu.

C’est bien cela. Deadzone est le jeu d’escarmouche, Firefight et Warpath les jeux de bataille de masse (j’avoue ne pas savoir la différence entre les deux)… et Dreadball Zone, le jeu de « sport » futuriste dans le même univers.

1 « J'aime »

Et il y a aussi Star Saga et Overdrive.
Ce serait cool que d’autres jeux soient traduit par la suite.

Quoiqu’il en soit, la dernière new se termine par : « Et sinon nous travaillons sur des articles de blogs et a une descriptions de qui nous sommes, car nous avons eu la mauvaise surprise d’être pris pour Victoria Game. Comme cela n’est pas clair pour tous, un article de blog et un « qui sommes nous? » vont venir réparer cette erreur! »
Peut-être une volonté d’être plus présent en France ?

1 « J'aime »

pas vraiment 105 sur philibert en VO

Est- ce que ça veut dire moins cher en VF chez eux?

En même temps, 11 jours après, que sais-je du cours du $ ? :thinking: (j’ai fait une conversion sur un convertisseur en ligne le jour où j’ai posté ; je n’ai pas regardé chez Phiphi).

Quant à savoir le prix de la VF chez Phiphi quand elle sortira, aucune idée !

J’ai ajouté cette vidéo de présentation du jeu sur le premier post :

1 « J'aime »

Merci. A noter que GWS a également fait une revue de toutes les factions…

1 « J'aime »

Pas très gentil cette petite vidéo… j’ai envie d’y aller maintenant !

J’ai une V1 VO et j’avoue que la qualité des figs m’avait terriblement refroidi
Je me tâte à revendre ma boîte Kill Team pour prendre ça à la place
Des parties de 45min 1h ça m’envoie du rêve

1 « J'aime »

Dommage qu’ils n’ont pas fait cela avant, mais Mantic va présenter les factions, en commençant par le GCPS :

4 paliers de SG ont été débloqués, et de nouveaux ajoutés.
Il faut bien avoir en tête que pour cette campagne, on est vraiment dans de la préco (c’est vendu directement par Mantic, comme ils ont fait l’année dernière avec Star Saga) : pas de souci de livraison, et les SG, c’est du bonus.

Par contre, pour ceux qui hésitent pour la boîte de base, vu les prix pratiqués actuellement, je ne suis pas sûr que l’offre est si avantageuse malgré les frais de port peu élevés (je pense que ça reviendra au même, à moins que la boîte en VF sorte à 110-120€ en retail).
Par contre, je pense que ça vaut le coup au niveau des packs de figurines ou pour les propositions de starter à partir de 135€.

Vraiment bien ces factions focus. J’espère qu’ils auront le temps d’en faire d’autres.

Dites, y a un truc que je comprends pas…

Boîte de base 85€, ok

Boîte de base + 2 boosters ($42,5 chacun sur le shop MG) 95€

Il est où le piège ?
Ça semble incroyable comme deal
Ou alors j’ai raté un truc !

Non.
Le pledge à 95€ c’est livre de règles + 2 starters ou boosters.
image

Mais à 135€ tu as boite de base + 4 boosters.
image

Ah oui j’ai lu trop vite, merci !

C’est plus logique

Mantic a ajouté les descriptions des veer-myns et des asterians :

De plus, le 5ème palier a été débloqué.

Présentation de la faction des Enforcers :

Et de la Contagion :

Pour une pure préco, le nombre de SG semble devenir intéressant (semble, car je ne connais pas encore le jeu^^).
Pour mémoire, ici, MG est bien Mantic Games (la réception du jeu ne sera pas hypothétique !).

2 « J'aime »

Dites les cwowdiens, une ch’tite question svp.
La différence de 4€ entre les offres mercenaire et ranger me trouble. Le pack à 99€ est clairement plus interressant financièrement, non ? Sachant que je ne lorgne que sur une faction en particulier.

C’est sans doute pour ça qu’une seule personne a pris le pack Mercenaire !

1 « J'aime »