Deck Box Dungeons - par Ariah Studios

Lien KS

Résumé : un petit DC à base de cartes (et de dés)

Pledges : environ 26€ fdpin en solo, et 22€ fdpin en duo

Dernière ligne droite pour Deck Box Dungeons, qui se termine demain. Un petit DC malin où tout tient dans un jeu de cartes (recto-verso afin de multiplier les possibilités), tant les salles du donjon que les feuilles de perso, l’équipement, les sorts, etc.

À noter que l’appli n’est pas obligatoire, un SG fait que son contenu (principalement des scénarios et plans de donjons) sera téléchargeable sur le site de l’éditeur.

La façon dont les cartes s’articulent (équipement à gauche, perso au centre, sort/capacité à droite)

Et le contenu de la boîte :

Parmi les SG débloqués, le PnP qui remplace l’appli, donc, ainsi que des meeples personnalisés :

Une amélioration de la qualité des cartes en black core (qui tombera tout à l’heure) et quelques cartes en plus (1 capacité et 1 objet tous deux recto-verso pour le moment, et sans doute d’autres d’ici la fin, demain soir).

Le PG est en cours de négo, je crée le fil tout à l’heure. :wink:

Grrrrr… le teasing !

Purée je l’avais vu au tout début je m’étais dit non non non …et puis personne en parlait et voilà un pg …:scream::heart_eyes:

Purée, c’est pas mal comme design. Finalement, j’attends ton idée de multiPG.

(Tu vas recevoir une brouette pour moi bientôt…)

Voilà, c’est ici : pégé

Deux héros de plus ont été ajoutés à 60k, ils seront atteints dans la journée (et peut-être que les 65k sont jouables aussi en cas d’emballement dans les dernières heures, à voir).

Pour info, les dés, c’est du 12mm. C’est plutôt une bonne surprise, je craignais 10mm… :wink:

J’en suis !! Encore un KS !!!

Cela ne va jamais s’arrêter :wink:

mais c’est a la mode les petits jeux comme ça ? One deck dungeon, unbroken, crypt etc…

 

pour une fois que c’est moi qui tente les gens^^

bon ça va c’est un petit jeu mais c’est toujours un jeu de plus

j’en connais une a la maison qui va pas arrêter de râler avec les colis :mrgreen:

[quote quote=283902]j’en connais une a la maison qui va pas arrêter de râler avec les colis
[/quote]

D’où l’intérêt de tout mettre dans le même. :mrgreen:

Bon, de mon côté, ça va être plus compliqué, va falloir que je stocke. Du coup, j’en connais une (oui, oui, moi aussi^^) qui risque de s’en apercevoir. :-?

Je vais réussir à résister ce coup ci mais Merci merlinpinpin pour le pg​:kissing_heart:. Après avoir vu la vidéo je suis pas emballée par les mécanismes, peut être à tort vous me direz ! Bon et puis surtout y a le reprint de city of kings à financer très vite :heart_eyes:

[quote quote=284116]Je vais réussir à résister ce coup ci mais Merci merlinpinpin pour le pg​:kissing_heart:. Après avoir vu la vidéo je suis pas emballée par les mécanismes, peut être à tort vous me direz ! Bon et puis surtout y a le reprint de city of kings à financer très vite :heart_eyes:

[/quote]

Pas de souci. Et si jamais tu as des remords, le PG restera ouvert jusqu’au PM, de toute façon. :wink:

Quelques visuels (non-finaux) dans la dernière update.

En voyant ça je réalise que les cases de la map vont être vraiment petites !!

Boites

Boites côté

Cartes

J’ai récupéré à l’instant mes 2 boîtes. En effet, c’est tout petit. En voyant les images, je m’attendais à plus grand mais en fait, c’est parfaitement lisible, les meeples sont minis et sympa. Les cartes sont de bonne qualité. Règles assez limitées, disponibles en français sur le site. Rien à redire pour l’instant.

Reste plus qu’à tester. Content de mon pledge pour l’instant.

aaaah il est arrivé !? @merlinpinpin tu as des news ?

Cf l’e-mail que je vous ai envoyé le week-end dernier. Vu la notification d’envoi, c’est imminent (genre demain ou après-demain max, amha ; j’ai reçu un avis de passage pour demain, mais je ne sais pas si c’est pour ça). :slight_smile:

Si quelqu’un regrette son pledge ou à changé d’avis après achat, je serais intéressé ! MP moi. ^^