Deep Madness - de Chauncey et Roger Ho - par Diemension Games

[quote quote=363875]Je suis en train de regarder les vidéos données dans le dernier update (oui toujours pas de nouvelles de mon all in…). Devoir retourner les tuiles avec du bordel dessus doit être un peu chiant et pas super pratique.

[/quote]
Je me suis dit la même chose quand j’ai regardé la vidéo :grin:

Petites infos pour le reprint:il y aura un EB de 24h et à priori le pledge manager devrait rester ouvert au moins jusqu’à mi janvier… Je suis cuit… ^^ je pense que je prendrai a minima l’art book et l’extension oracle me fait de l’œil et il manquerait plus que la nouvelle extension soit top…

Il faudra dire à vos enfants/neveux/cousins… Qu’une orange a Noël c’est déjà un beau cadeau… ^^

[quote quote=364283]Il faudra dire à vos enfants/neveux/cousins… Qu’une orange a Noël c’est déjà un beau cadeau… ^^

[/quote]
Obligé :]

[quote quote=364279]Petites infos pour le reprint:il y aura un EB de 24h et à priori le pledge manager devrait rester ouvert au moins jusqu’à mi janvier… Je suis cuit… ^^ je pense que je prendrai a minima l’art book et l’extension oracle me fait de l’œil et il manquerait plus que la nouvelle extension soit top…
[/quote]

A priori, ce ne sera pas une extension mais un pack de monstres (épiques ?). À moins que j’aie mal compris…

Et selon le résultat du reprint, je ne serais pas surpris qu’ils commencent à travailler rapidement sur la saison 2 (si ça se trouve, ils ont déjà attaqué, lol ; encore qu’avec Dawn et Celestials en parallèle…) :wink:

À moins que ce ne soit « pas les mêmes équipes » ™, bien sûr… :mrgreen:

J’ai eu l’info en posant quelques questions via Facebook… J’ai essayé de gratter quelques infos sur dawn of madness, en demandant s’il y aurait un update dessus avant le reprint de Dm pour pouvoir faire un choix… Ils sont pas fous et ont botté en touche… Voilà leur réponse :

Thank you very much for your interest in both of our projects. Deep Madness and Dawn of Madness are two completely different projects. It’s hard for me to tell you what kind of project DoM is in a few words, but you can use the feedback and reprinting pages of the backers to decide if you want to support DM. DoM will not be released until next year, even if you missed DoM’s KS, you can also late pledge it, I hope that you will judge yourself at that time.

[quote quote=364279]Petites infos pour le reprint:il y aura un EB de 24h et à priori le pledge manager devrait rester ouvert au moins jusqu’à mi janvier… Je suis cuit… ^^ je pense que je prendrai a minima l’art book et l’extension oracle me fait de l’œil et il manquerait plus que la nouvelle extension soit top…

[/quote]
cool!

je ne sais pas encore ce que je vais faire au vu de mes premières parties je suis tenté de prendre des trucs, le jeu me plait vraiment beaucoup.

 

l’air de rien avec juste mon pledge de base je peux jouer 50,60,… + parties sans me lasser…

mais l’ envie de prendre les extensions, la nouvelle extension si il y à est la.

(les monstres épiques en rab bof, déjà 7 dans le pledge)

 

J’ai recu un mail de Nift Warehouse avec un tracking. C’est quoi donc ? J’ai tellement de trucs qui doivent arriver :grin:

Je viens de recevoir le suivi Nift, all in gameplay + trads + tokens.

Enfin tracking reçu avec un peu de chance cela devrait arriver samedi.

En tout cas surpris qu’il y ait deux colissimo mais apres avec toutes les boites du All in cela doit etre normal.

Avec le début des envois de Village Attack la semaine prochaine je sens qu’il va falloir que je fasse de la place dans la ludo… .

moi j’ai toujorus rien recu :frowning: Decidement les dispatchers ne m’aime pas … :roll:

Rien reçu non plus =_=

Pareil, mon allin se fait attendre

Prévu pour samedi aussi :hugs:

J’ai vu qu’il va y avoir bientôt un reprint, n’ayant pas vraiment le courage de lire 138 pages, j’ai une seule question :wink:

a ceux qui ont joué: le jeu est un must have, une tuerie ? Si quelqu’un pouvait me faire un petit debrief :pray:

il va y avoir tellement de choix en fin d’année qu’il faut commencer a investiguer pour faire le bon choix

Je me place tranquillement pour une livraison en dernier, mais ça fait plaisir de voir qu’il y a un minimum de concurrence, quand même… :mrgreen:

[quote quote=364380]Avec le début des envois de Village Attack la semaine prochaine je sens qu’il va falloir que je fasse de la place dans la ludo… .
[/quote]

J’évoquais l’autre jour en plaisantant une livraison de Village Attacks avant Deep Madness, ça commence à prendre forme, l’air de rien… :wink:

L’info, pour ce qui est d’une éventuelle extension, tu veux dire ? Parce qu’à la base, ils avaient clairement parlé d’un pack de monstres, mais comme beaucoup de backers ont réclamé des scénarios et une campagne, ils ont peut-être étoffé ledit pack en une boîte façon Dagon ou Oracle. À voir…

Voilà ce qu’en disait Byron dans l’update 104, en tout cas : « We will also have a new monster pack that ties DM to Dawn of Madness. »

Mais s’ils ont décidé de le développer en extension, ça m’étonnerait que beaucoup de gens s’en plaignent… :wink:

Vu que sur Village Attacks ils annoncent que c’est tout bloqué par CTG chez GamesQuest c’est pas gagné non plus :wink:

Oui quand je parlais d’extension, en fait c’est le Monster pack, les infos dont je parlais c’était le fait qu’il y aura des EB sur 24h et que le PM durera au moins jusqu’à mi janvier.

Justement, c’est ça qui est marrant. :mrgreen:

OK, on est d’accord, donc. Mais Byron a également demandé aux backers ce qu’ils voulaient, et consciencieusement noté le fait que les options « davantage de scénarios » et « davantage de campagnes » revenaient sans cesse, alors, sait-on jamais… :wink:

Reste à voir ce qu’ils feront pour ce qui est des SG, déjà (au moins un de prévu, a priori ; plus sous forme de scénarios ?).

Tracking reçu et livraison samedi pour moi. Je dirais que ça va se terminer sous peu quand même, ils semblent aller vite.