Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Mmm… C’est un peu dur à dire. Globalement c’est plutôt un frein l’entre deux je pense …

Après si tu as peint toute une catégorie (les héros, les monstres), pour moi c’est un plus. C’est juste le 2 héros sur 4 qui la fout mal à mon sens.

PS : je viens d’acheter un all-in gameplay saison 1 et 2, mais qu’ai-je fais !

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un petit MP :wink:

1 « J'aime »

Byron était en live cette nuit et a parlé de Deep Madness Reprint / 3rd Edition. Pour le reprint il y aura donc évidemment du nouveau contenu, et il a surtout dit que ça reviendra en 2022 pour sûr mais il ne sait pas quand. Plus probablement en fin d’année prochaine car il ne veut pas empiler trop les projets en attente et la livraison de Dawn of Madness (vague 1) a été repoussée à octobre prochain.

7 « J'aime »

Y a pourtant moyen de le choper.
À Octogônes, il y avait plein de boîtes en vente sur le stand de Légion.

Chez mon revendeur local , philibert et même Amazon… un jeu qui se démocratise :wink:

Pas sûr d’avoir besoin/envie de plus, quand je vois mes Monstrum et Profundum boxes. :thinking: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je prends un mode campagne. :relieved:

Le bouquin est dispo en version électronique, en VF.
C’est étrange d’ailleurs, je ne me souvenais pas qu’il était « offert » à tous les backers, car je n’ai certainement pas payé pour ça :thinking:

À ma connaissance, il n’était pas prévu pour l’être. Mais bon, tu n’auras probablement pas la version physique.

(Après, j’ai jeté un œil aux premières pages, pas sûr que tu rates grand-chose…) :confused:

Vous avez un lien ?

image

Autant pour moi, il est offert du coup.

2 « J'aime »

J’ai commencé aussi. Ma foi, à la plage…

je ne me souviens plus si je l’avais pris en version physique. je crois que oui

Pour ma part jaimerais bien d’autres visages de la sphère dans un 3ieme reprint…
Pourquoi pas pour tous les investigateurs ?

Je débarque sur ce fil, vous pensez que le reste sortira en VF en retail ? ou juste la corebox ?

Les extensions vont sortir, Légion a confirmé. Reste à savoir quand.

1 « J'aime »

Je vois ce topic remonté.Du coup une question me revient a l esprit.Et le roman en francais des gens l ont recu ou y a t il eu des news?

De mémoire on a eu des news la dernière fois et on est proche. Mais c’est pas vraiment un truc que j’attends avec impatience. Quand ça arrivera, ça arrivera.

Le roman vf est dispo en démat. Pour une version physique, brûle un cierge…