En tout cas je ne sais pas quoi faire pour ce jeu.
Il est pile dans les thématiques que j’affectionne, mais j’ai peur d’avoir un zombicide/CDMD très corsé. Hors j’ai déjà un zombicide et j’ai CDMD
Par contre en tant que peintre je sens que je pourrais grave m’éclater.
Du coup je sais pas quoi faire.
Il arrête pas de rentrer et sortir de ma liste d’achat de jeu
Sinon y a t il des lillois qui se regroupent pour passer commande ?
Pour le coup, c’est une version « hardcore » du zombicide.
Tout y est plus développé et stratégique dans la gestion des actions pour réussir la mission (comme l’on dit plusieurs membres, on peut se retrouver dans l’incapacité de réussir la mission parce que 'on a pris de mauvaises décisions).
Sans oublier le compteur qui ajoute une pression monstre à chaque tour.
Si Legion (ou les distributeurs des autres langues) mettent les extensions en version boutique, ça serait bien de le savoir.
Je me faisais la réflexion qu’à 80 voir 90 € pour l’extension Madness Reborn, pourquoi pas, mais à plus de 100 balles (+5 pour la vf), ça commence à faire.
Vu le temps qu’il faut pour voir les boites SG et donc les vraies extensions arriver en retail, à mon avis, nous sommes pas prêt de voir celle de Madness Reborn, si elle arrive un jour, surtout sachant qu’il n’y aura pas de reprint. Du coup, ça sera à mon avis très facile à revendre donc loin d’être 100~130€ de perdu.
Surtout vu le flop de la campagne je vois pas trop comment ils vont s’en sortir (sauf si c’est pour appuyer un reprint boutique)…
J’ai un pledge en cours si tu veux
A première vue les seuls changements c’est le colorimétrie, la mise en page reste identique sur les exemples, et l’inclusion du livret profundum (scenario 1 et variantes de difficulté) directement dans le livret de base.
Vu sa rapide décote (même à 50€ la VF de Légion depuis juillet ne part pas sur okkazeo) il n’a pas l’air de faire un carton chez nous. Pas sur que le retail les sauvent.
Et oui, à force de poncer, y’a plus de bois !
C’est ce que Pinocchio disait à la Schtroumpffette ça nan?
Bonjour j’ai déjà un All-in mais je vais prendre le Returning to Madness (All-in pledge).
Comment çà fonctionne pour le pack VF ?
Je dois prendre quoi comme c’est un All-in et la nouvelle extension ?
Merci
Il faut rajouter le pack VF pour Madness Reborn.
Le choix de la langue pour l’Upgrade Kit se fera sur le PM.
Finalement, ils ont décidé d’ajouter des investigateurs épiques en SG, mais vu où ils ont mis le premier et le temps qu’il reste, ça risque fort de finir à… un (et encore, offert en « close enough »).
Edit : quelques infos de Byron dans les coms. Apparemment, « une » deuxième investigatrice est déjà prévue (Regain Waite ? Ou sa mère ?), et s’ils ne sont pas débloqués durant la campagne, ils deviendront un add-on au PM. M’ouais…
LOL ! Amusant, l’identité de ce nouveau backer de DM (et DoM, apparemment) :
AR_Jordan
about 2 hours ago
Just want to say what you’ve done with the Madness Reborn box is so very cool. Having it include community made scenarios is amazing! Really happy to have a chance to add Deep Madness to my collection and just even more extra thrilled to find out Dawn of Madness was still taking orders too. I can’t wait to dive into these worlds you’ve created!!!
Merci
Je suis un peu perdu avec tous vos commentaires sur le retail.
Si on est nouveau, le pledge investigator est à 135$ + 15$ de trad + 25$ de shipping + TVA ça ferait $210, soit 215€.
En retail, la boîte de base est à 85€ (mais c’est pas la même version?), ce qui voudrait dire que les deux extensions devraient être à moins de 130€ pour que ça vaille le coup.
Vous en pensez quoi? Les prix retail n’ont pas été annoncés? (sur le KS il mettent 300$+ pour les trois boîtes mais ça m’étonnerait que ce soit vraiment le cas)
Le problème c’est de savoir si elles finiront par sortir en boutique …
J’aime vraiment ce jeu, mais la facture monte vite et j’en ai un peu marre d’avoir 75.000 figs que je n’ai de toute façon pas le temps de peindre.
Ayant uniquement la boite de base retail, je pense que je vais faire un compromis : prendre uniquement le pack d’upgrade mais en all-in.
Il contient toutes les cartes, tout les punchboards et tous les livrets…
Bref, tout sauf les fig et ça me convient parfaitement !
J’utiliserais des proxy en provenance des multiples autres jeux à fig que j’ai à la maison.
Je vais peut-être ajouter la boite de rangement pour tout stocker proprement et basta.
tu va t’y prendre comment tu met 1 $ et tu le prendra pendant le PM ?
J’avoue que l’idée me tente bien aussi, mais est-ce possible de le prendre comme seul add-on au PM ?
Exactement, 1$ pour le moment et je verrais sur le PM.
Pas de raison que je ne puisse pas ne prendre que le kit d’upgrade uniquement en prenant ce niveau de pledge.