Je faisais référence au post de @RaiOh , je n’ai pas séléctionné le Pack à l’époque puisque l’extension permettait la sélection French, sous entendant livrée avec un pack.
Personnellement, je n’ai pas pris les nouvelles cartes, les anciennes me convenant très bien. Mais si ça signifie que celles de Madness Reborn sont à un autre format, ça va vraiment pas le faire…
(Et je suis comme toi, j’aime beaucoup moins la nouvelle police. Était-ce pour que le texte tienne sur des cartes plus petites ?)
Honnetement, je pense que ca devrait etre remonté via un ticket, mais j’avais la flemme… a partir du moment ou le pledge était identifié VF… mais comme je le disais ça m’a gonflé d’avance
De mon côté sur le Late Pledge j’ai pris l’option Translation Packs - All-in $30.00 en French.
J’ai donc 5 kit FR pour la Core Boxe Madness Reborn + 4 extensions (Cauchemars sans Fin / L’éveil de Dagon / La Trahison de l’Oracle / Horreurs Indicibles).
La dernière extension The Faces of the Sphere (boite à peine plus petite) est livrée de base en 5 langues EN/FR/DE/SP/IT
Les « règles » c’est un feuillet recto/verso.
Ça évite un packaging, ça leur fait un peu plus de boîtes à imprimer au prix de gros ou peut être qu’ils voulaient simplement partager leur superbe boîte avec tout le monde!
Bonjour à tous, j’ai reçu vendredi mon pledge (Kadath pledge) plus la boite profundum et le pack traduction à 30€. Je n’ai ouvert ceci qu’hier soir.
Questions:
j’ai reçu le livre de règles en version colorimétrie corrigée (la différence se voit avec celle de la VF issue de la boite de base) mais celui-ci est en anglais. Je me serais attendu à ce que ce soit en VF. Après cela ne change pas la face du monde non plus;
Concernant les extensions Endless nightmares et Uncounted horrors il n’y avait pas de pack traduction « individualisé » comme pour Dagon et La trahison de l’Oracle et Reborn. Les livrets de règles se trouvent dans le même packaging que le livret de base. En est-il donc de même pour les cartes selon vous (ils auraient alors mélangés cela?).
Merci par avance pour vos retours. En fonction j’écrirai ou non au SAV.
De belles heures de peinture en perspective pour rendre cela encore plus sexy et immersif!