Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Pour avoir exactement la même pile (sauf que Madness Reborn n’est pas encore arrivé et que j’ai Profundum à la place de Monstrum), je te confirme que tu en as pour un moment… :sweat_smile:

De rien. Ça fait plaisir de voir qu’il me reste un peu de mémoire, quand même… :wink:

Putain que je hais Fedex :rage::rage:
A chaque fois j’ai des emmerdements avec eux …
Même leur numéro de téléphone ne marche pas

Pendant que vous etes chauds sur le sujet :sweat_smile: vous savez quelles extensions correspondent à quelles lettres en bas à droite des cartes?
Ou un site ou je pourrais trouver ça?

Autre chose : priceless pour le rangement dans la Monstrum

1 « J'aime »

Ceux qui ont un peu joué au jeu, comment vous trouvez les scénarios des extensions? (Dagon et l’Oracle notamment) perso je les trouve quasi infaisables(surtout Dagon). De même que les scénarios de endless nightmare. Pour notre groupe, seuls les scénarios de la core box et le « true ending » de uncounted horrors ont été jouables (et gagnables).

Essaye plutot sur le fil ‹ on y joue ›

1 « J'aime »

J’étais parti sur un 20/20 sur la livraison, et paf le chien.
J’ai reçu « Madness Reborn » en Anglais, et pas de set de francisation comme sur les autres.

j’avais pris un Returning To Madness, bien tout eu les kits VF sauf pour l’extension Madness Reborn

D’autres dans ce cas?
Si ticket, vous faites ça ou? @Zemeckis tu as un lien qque part?

Dans la dernière actu :

Customer Service

As deliveries commence worldwide, there is a slight possibility you may experience one or more of the following crummy circumstances:

• The courier may lose your package.
  • The courier may deliver your package to the wrong address.
  • Your package may arrive with significant damage.
  • Your package may be missing an item.
  • You may discover a quality issue with the product upon unboxing.

Should you encounter any of the above issues, email cherry@diemensiongames.com, preferably with photos to illustrate your situation. Cherry will get back to you with a solution as soon as possible.

However, please be aware that Cherry is intently focused on dispatching and logistics during May, which will limit her ability to reply to you for the next few weeks. So, if you don’t hear back from her right away, don’t panic. She will address any after-sales issues she can’t address this month and resolve them collectively in June.

2 « J'aime »

à cette adresse mail : cherry@diemensiongames.com

1 « J'aime »

Sur backerit je peux encore commander Reborn. Je voudrai prendre une autre extension mais je ne sais pas laquelle entre:

• The Oracle’s Betrayal Expansion + John Murdock Investigator Pack
  • Rise of Dagon Expansion + Ward Phillips Investigator Pack
    Merci pour vos retour

Le mec va avoir un all in pour une extension, quel chanceux xD.

Si tu sais pas quoi en faire hein :stuck_out_tongue: .

En vrai, si c’est vraiment ça t’es un tit veinard :smiley:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu l’extension Madness avec le pack FR.
Je suis très agréablement surpris par la qualité des figs.
Entre celles du jeu de base et celles-ci, il y a gap assez significatif (donc hâte de recevoir Dawn Of Madness s’il arrive un jour).

J’ai parcouru le livret de scénar, seul bémol, pas de conclusions à la fin des scénars (contrairement à celui de base).

Toujours en attente du tracking et de la livraison en Belgique :confused:
J’espère que c’est normal. Hâte de découvrir tout ça!

hello Reçu a l’instant en belgique , j’ai bien reçu le kit upgrade en fr mais l’extension est anglais , j’ai verifié j’avais bien mis french ;(.
plus qu 'a trouver un mail pour le sav

remonte qques post plus haut

merci , c’est fait :wink:

Reçu aujourd’hui aussi, extension Madness + Profondum.
Les figurines sont effectivement magnifiques, ça en impose ! :astonished:

Ça me fait penser, si jamais certains d’entre vous passent à l’upgrade kit et ne font plus rien et/ou vont jeter leurs anciennes cartes et éléments d’Oracle’s Betrayal et Rise of Dagon (il y avait aussi les livrets dans l’upgrade kit?), je suis intéressé pour récupérer tout ça.
Ça me permettra d’avoir les éléments pour jouer les extensions sans l’encombrement des boites et de proxy les figs par d’autres :smile:

@Telgar_Sandseeker Fallait peut-être rajouter la traduction à côté (+5$) en PM ? Il me manque cette trad aussi.

@Nonoctran, toi qui l’a reçu, tu as fait comment?

Oui.

Je crois qu’on est pas mal à avoir loupé le truc en prenant seulement le « all in translation pack »

Je suis le seul à trouver la police des nouvelles cartes moins lisible?

Je remarque aussi une baisse de qualité des cartes au niveau de la finition qui était en structure lin auparavant.