Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Je n’ai reçu qu’un seul suivi Fedex.

Alors.
J’avais oublié la Monstrorum.
J’ai reçu deux notifs, je pensais que c’était juste un doublon, genre un mail envoyé 2 fois.
Non non non. C’est 2 boites…
Bon.

Faut que je ressorte la boite de base et remettre tout ça dans la boite.
Ca promet.

2 « J'aime »

J’ai déjà la totale de DM et j’avais annulé la boîte d’extension pour ne garder que les updates de la V1, j’ai reçu une notification d’un colis de 6kg.
Alors soit y’a bcp d’update, soit ils ont laissé l’extension.

Le kit d’update, ca fait 3 kg net, 2,2 pour la boite, 0,8 pour les kits.
Ajoute l’emballage.
Oué, ca ne fait pas tout a fait le compte.

Pas de news de mon côté ! Je suis passé par backerkit, peut-être que ce canal sera traité après les autres ?

Bordel, mais la boite de Madness Reborn est juste énorme :smile:

Reçu un seul tracking Fedex aussi.
Perso j’avais juste pris Madness Reborn et la boite de rangement pour le matos (cartes, tuiles & co).

Toujours rien par ici! Je commence a m’impatienter sévère :joy:
Trop hâte de recevoir le boudin!:heart_eyes::fire:

Bien reçu ,les boîtes sont bien emballées avec papier bulles, pas de casse ;reste à vérifier plus tard le contenu.

2 « J'aime »

Reçu une notif Fedex aussi.
J’ai peur vu la taille de la boite d’extension. :sweat_smile:

Je viens de recevoir mon colis, mais je vois qu’au dos de mon kit FR, il y a des cartes en FR et d’autres en IT ? (cf sur le screen les cartes en haut à gauche en IT, et en bas à droite en FR). Avant que j’ouvre pour vérifier (peut être que c’est recto-verso avec 2 langues), quelqu’un peut me confirmer si c’est normal ?

Je comprends pas non plus mon colis… Il fait 16kg !!! Alors que tout ce que j’ai c’est l’extension Reborn et l’upgrade (j’ai pas les extensions je pensais proxy les gifs).

Comment ça peut faire 16kg ?? :thinking:

Aie, le truc italien est clairement une boulette.
J’ai le meme pack et il est tout français.

1 « J'aime »

ok merci, je vois avec le SAV

Une tite question de néophyte :
En allant sur le lien KS, on me renvoie vers late pledge qui m’oriente vers backerkit en preorders
C’est un système de précommande lorsque ce sera dispo dans leur store ou je me suis totalement égaré, svp ?

Ah non c’est pire, j’en ai reçu un deuxième à 8,50kg… Je vais avoir des surprises ! :sweat_smile:

C’est bizarre j’ai tout bien reçu mais je ne trouve pas le revolver pour john murdock ni dans le pack de trad ni en vo. C’est censé être dans la trahison de l’oracle ?

Reçu deux colis également avec la core boxe + toute les extensions + toutes les trad’ et l’ancienne version des règles avec le problème d’impression colorimétrie et enfin la grosse Boxe Monstrum :star_struck:

@Aznaor je te confirme que John Murdock est une fig’ à part tout comme Ward Phillips.

Sauf erreur, le revolver doit faire partie des armes du jeu de base, il suffit d’aller le chercher dans le paquet des objets.

Quelque chose me dit qu’avec tout ça, tu as largement de quoi t’occuper quelques heures. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui de nombreuses heures étalées sur plusieurs années. Le temps que les enfants grandissent et rejoignent la team :slight_smile:

Merci, oui c’était bien dans le pack de la boite de base