Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Oui… livraison plutôt octobre ^^

Hello

Si jamais, je revend mon pledge Reborn comprenant la boîte en question ainsi que le roman et la figurine qui va avec. Le tout en VF
J’en demande 149$ (prix payé avec les frais de port)

Merci

Bonjour a tous,
Update dispo:
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-madness-reborn-and-reprint/posts/3883428

3 « J'aime »

Hello,

Je vends l’extension The Faces of the Sphere (le prix est négociable)

Nouvelle update:

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-madness-reborn-and-reprint/posts/3913842?ref=android_update_share

Ça avance, fin de prod’ estimée à octobre ( et ça bouge enfin pour Dawn of Madness également !)

Il a été financé quand ce jeu déjà ? C’est quoi le souci pour avoir autant de retard ?

La quantité de contenu à écrire si j’ai bien compris.

2 « J'aime »
  1. Ils ont refait tout le gameplay.

  2. Un contenu absolument colossal en termes de textes (dans les 800k, je crois ; sachant que TG, c’est 300k, ça donne une idée de l’ampleur du désastre pour leurs finances, vu qu’ils le font traduire/imprimer en plusieurs langues)

3 « J'aime »

Et déjà ils demandaient 2 ans pour le faire. En précisant que le jeu n’était qu’une ébauche qui allait évoluer. Donc ils ont été claire dès le début.

1 « J'aime »

Ils viennent d’annuler Celestial pour terminer d’abord dawn of madness .
Ça paraît plus sage

1 « J'aime »

Hypothétiquement ils viennent de « se prendre une tole sur Celestial et cherchent comment payer la livraison de leur KS précédent vu que ce sera pas avec les sous de Celestial »… hypothétiquement bien sur…
Pour moi ils font partie des 4-5 qui sont au bord du précipice, pas encore tombés mais il en manque pas beaucoup…

3 « J'aime »

Je suis aussi de cet avis, les voir débuter cette campagne dans ce timing, et se vautrer, est très inquiétant à mes yeux. Triste.

En même temps, ça sentait la précipitation.
De superbes figurines à des prix…défiants toutes concurrences :sweat_smile:
Une seule vidéo de gameplay ennuyeuse au possible auquel je n’ai absolument rien compris…
Plein de vidéos en mode « coming soon »…
Ce qu’il leur a été reproché, c’est surtout de lancer une campagne alors que les gens attendent toujours Dawn Of Madness (Vague 1 en plus) depuis 2-3 ans.
Les figurines ont été produites depuis un bail, maintenant faut qu’il fasse tout le reste.

Encore une mise a jour peu explicite, ca devient une habitude …

Mise a jour 7 février
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-madness-reborn-and-reprint/posts/4022107

Salut! J’ai vu que le last peldge était encore ouvert et que le bateau est parti. Savez-vous si c’est seulement la VO qui est en mer?

il me semble que la VF est livrée en même temps que la VO. Donc ça ne devrait pas tarder.

Dans les commentaires KS, le lien de tracking du bateau est dispo. Il s’est déjà arrêté en Pologne et Pays-Bas. Là il est en route pour l’Espagne. Donc oui ça arrive!! :champagne: