Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

Tracking reçu pour une livraison mercredi

base + trad + add-on Portes

 

je suis dans le Nord de la France

[quote quote=356321]Tracking reçu pour une livraison mercredi

base + trad + add-on Portes

je suis dans le Nord de la France

[/quote]
Qui qui c’est qui livre en France ??

Colissimo

colis recu hier :slight_smile:

Effectivement, le transporteur, c’est colissimo

Je n’ai pledge que le jeu de base, et j’ai recu 3 boîtes et les trads

Le matériel est beau, les rangements dans les boîtes sont bien fait et ca ne bougera pas à l’intérieur grace au thermoformage. Par contre, il y a bcp de vide :slight_smile: amha ils auraient pu ne faire qu’une seule boîte avec les deux des SG

il n’y a plus qu’à lire et tester

D’ailleurs, je ne me souviens plus, quelles raisons avaient-ils invoquer quant aux différentes boîtes de SG ? Est-ce que c’était pour une possible vente en boutique plus tard ou bien…?

Oui colissimo.

 

le colis part du 77 apparemment

Avec toutes ces réceptions, personne n’a testé la bête ?

[quote quote=356596]Avec toutes ces réceptions, personne n’a testé la bête ?

[/quote]
ben non maintenant que c’est reçu rien à foutre de jouer, j’attends mon prochain ks parce que j’ai trop hâte et d’ailleurs ça fait chier parce qu’il a du retard

Nouveau concours et des précisions sur les scénarios (en attendant les investigateurs la semaine prochaine).

À en croire les coms, un all-in reçu en Allemange aujourd’hui, ça a l’air de bien dépoter, quand même (quand on compare à Undertow…) :mrgreen:

Hahaha y’a des gens qui jouent à leurs ks une fois qu’ils les ont recus hahahaha.

Et puis quoi encore.

563 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Deep Madness

Yo je remonte le sujet pour savoir un truc : vous aviez bien un manuel VF pour Endless Nightmare ?

Oui je confirme, tu n’en as pas ?

Alors en fait je n’ai pas joué au jeux donc revendu tout le package et … il semblerait que mon acheteur ne le trouve pas :frowning:

Tu saurais ou l’on peut trouver le pdf ?

ça doit se trouver quelque part, je n’ai pas de lien sous la main

te l’ai UP: Endless VF

1 « J'aime »

Merci beaucoup !!!

Vous pensez que ce soit possible que je n’ai pas recu juste celui la ? Car la j’avais pas touché a grand chose et… j’ai envoyé tout d’un bloc…

ça m’étonnerai beaucoup mais tout peu arriver …; Malheureusement

Ce serait étonnant, vu qu’il faisait partie du pack de trad, comme le reste. Maintenant, sait-on jamais, en effet…